[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) perte LDR 100 S4 - Page 2 - AudiCollection.net
je regarde ça,mais de toute façon,impossible que j'ai pas......
toute facon, vu que je t'en "dois une" ,c'est cadeau.
tu me fileras tes coordonnées par mp et je t’envoie ça.
par contre,ça partira pas avant fin de semaine......vu les horaires des branleurs de la poste par chez nous,ils ferment boutique avant que je ne rentre du taf.
audiquattromoto a écrit :je regarde ça,mais de toute façon,impossible que j'ai pas......
par contre,ça partira pas avant fin de semaine......vu les horaires des branleurs de la poste par chez nous,ils ferment boutique avant que je ne rentre du taf.
Tu es un chef
De toute façon pas pressé je pars auski fin de semaine donc je ferais pas le changement tout de suite..
audiquattromoto a écrit :je regarde ça,mais de toute façon,impossible que j'ai pas......
Tu es un chef
De toute façon pas pressé je pars auski fin de semaine donc je ferais pas le changement tout de suite..