je pense que tu auras pas le choix de déposer ta pompe de D A .rien de compliquer a faire car sur ton moteur y a pas accès il me semble .
il ressemble a celui la le tient :
a+ philou
J'ai remplacé le carlostat sur le même moteur sans démonter la pompe, effectivement c'est une vrai galère à faire mais cela reste possible avec un peu de patience et quelques égratignures, idem pour la sonde de température (que j'ai déja remplacer 2 fois en une dizaine d'années!) je me souvient l'avoir démonté avec une clef à molette me semble t'il...
J'ai remplacé le carlostat sur le même moteur sans démonter la pompe, effectivement c'est une vrai galère à faire mais cela reste possible avec un peu de patience et quelques égratignures, idem pour la sonde de température (que j'ai déja remplacer 2 fois en une dizaine d'années!) je me souvient l'avoir démonté avec une clef à molette me semble t'il...
Bon courage...
c'est ce que je me disais je vais le faire sans démonter la pompe je sens que ma femme va m'entendre de loin
non tu la déplace simplement pour avoir accès: pas obliger de tous débrancher .
sur le kv c'est placé pareil est en enlevant la pompe de D A tu as plus de faciliter .
le moteur sur la photo est un ps 2l 115ch le ng est identique mise a part 2309 cm3 pour 133 ch il est catalyser le tient .
a+ philou
philou a écrit :non tu la déplace simplement pour avoir accès: pas obliger de tous débrancher .
sur le kv c'est placé pareil est en enlevant la pompe de D A tu as plus de faciliter .
le moteur sur la photo est un ps 2l 115ch le ng est identique mise a part 2309 cm3 pour 133 ch il est catalyser le tient .
a+ philou