* Tout d'abord une question qui me turlupine : il y a 3 ou 4 ans (tiens c'etait en janvier aussi) j'ai eu le cas d'un cardan qui a cassé lorsque je partais de chez moi (donc heureusement petite route de campagne

* pour les symptomes je pense plus a un cardan qu'un roulement car deja en juillet au CT j'avais un leger bruit et le controleur avait écarté la thèse du roulement et le bruit se fait entendre en ligne droite et lorsque je tourne sur la droite. Pour un virage a gauche (courbe et rond-point) plus de bruit car le poids de la voiture doit se transferer sur la roue droite. Vous confirmez ?
Est-ce que si je mets l'avant de la voiture sur chandelles je peux confirmer ce bruit ou cela est surtout vrai quand je roule et que l'ensemble roue/cardan est en appui ?
* Y a des marques conseillées ou à eviter ? Sur oscaro le choix existe entre spidan ou da Silva et je connais pas du tout.
De toute façon sur oscaro le prix est surement inferieur mais j'ai vu qu'il faut envoyer l'ancien pour rembourser la consigne c'est un peu emmerdant, j'irai comparer les prix avec mon detaillant.
D'avance Merci