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1597cvh
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par 1597cvh » jeu. 15 déc. 2011 09:57
salut
le dernier truc a ne pas fonctionner sur mon audi c'est le manomètre de température d'eau en bas a gauche du bloc compteur .
alors comme je ne savais pas quelle sonde c'était j'ai essayé les deux, la numéro 1 en premier donc je met un fil sur la cosse l'autre sur la masse et ...........c'est le voyant d'huile qui s'allume ,ensuite le numéro 2 ,pareil un fil entre la cosse et la masse et rien ne se passe
donc un fusible de mort ? ça serait étonnant qu'il y est un fusible juste pour ce manomètre ?
ou le manomètre mort ?
Burny
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par Burny » jeu. 15 déc. 2011 10:32
Perdu, ces 2 sondes sont des sondes de pression d'huile
l'une controle que tu as plus de 1,8 bar au dessus de 2000 ou 3000trs,
l'autre controle que tu ne descends pas en dessous de 0,3 bar
1597cvh
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par 1597cvh » jeu. 15 déc. 2011 10:37
Burny a écrit : Perdu, ces 2 sondes sont des sondes de pression d'huile
l'une controle que tu as plus de 1,8 bar au dessus de 2000 ou 3000trs,
l'autre controle que tu ne descends pas en dessous de 0,3 bar
j'y arriverais j'y arriverais
ben ou quelle est alors ?
Burny
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par Burny » jeu. 15 déc. 2011 10:55
je pense que c'est la sonde a 3 ou 4 poles, vissée sur la pipe d'eau en sortie de culasse, entre la culasse et le radia
Aimable
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par Aimable » jeu. 15 déc. 2011 11:45
C'est exactement ce que j'arrete pas de lui dire!!!
1597cvh
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par 1597cvh » jeu. 15 déc. 2011 20:08
Aimable a écrit : C'est exactement ce que j'arrete pas de lui dire!!!
je sais mais je l'ai peut être pas trouver et puis j'ai fais un topic dédier pour respecter les règles du forum
donc c'est celle là ,mais ce qui m'a fait douté c'est que quand je l'ai débranché le moteur a ralenti ! c'est normal ?
merci
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1597cvh le jeu. 15 déc. 2011 20:23, modifié 1 fois.
Burny
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par Burny » jeu. 15 déc. 2011 20:23
quel est ton type moteur ?
a priori, c'est dans cette zone : sonde 9, 10, 11 ou 12
1597cvh
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par 1597cvh » jeu. 15 déc. 2011 20:30
mon type de moteur c'est le 5 cylindres 2.3 litres
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par Zenoah » jeu. 15 déc. 2011 20:47
"1597cvhdonc c'est celle là ,mais ce qui m'a fait douté c'est que quand je l'ai débranché le moteur a ralenti ! c'est normal ?
Quand le moteur est froid le ralenti est plus haut pour l'aider à chauffer
des que tu débranche la sonde, c'est comme si le moteur est chaud, donc le ralenti change.
1597cvh
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par 1597cvh » jeu. 15 déc. 2011 20:53
Zenoah a écrit : "1597cvhdonc c'est celle là ,mais ce qui m'a fait douté c'est que quand je l'ai débranché le moteur a ralenti ! c'est normal ?
Quand le moteur est froid le ralenti est plus haut pour l'aider à chauffer
des que tu débranche la sonde, c'est comme si le moteur est chaud, donc le ralenti change.
ok merci
ps :ton pseudo c'est parce que tu fais de la rc
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1597cvh le ven. 16 déc. 2011 09:35, modifié 2 fois.
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par Aimable » jeu. 15 déc. 2011 21:45
C'est la 12 la sonde pour le mano, celle entouree en rouge sert au depart a froid.
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par 1597cvh » ven. 16 déc. 2011 09:42
je te remercie je regarde demain
1597cvh
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par 1597cvh » ven. 16 déc. 2011 09:50
je viens de regarder le prix chez oscaro ! 50 euros
Aimable
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par Aimable » ven. 16 déc. 2011 10:13
et le prix chez Audi: 150
Regarde chez CAC, service rapide et pro, pièce qualité d'origine Meyle.
http://sites.internet.lu/folders/custom ... G%20SYSTEM
1597cvh
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par 1597cvh » ven. 16 déc. 2011 10:32
je viens d'aller voir sur la voiture (entre deux tornades
) c'est la sonde qui est grosse au moins une clé de 24 ou c'est juste le support de sonde parce que par rapport a celle que j'ai vu chez oscaro elle n'a rien a voir !