salut a tous
j ai un probleme sur le s6 aan de mon frere lorsque on lui un pied planche elle as des trous ou ratée et lorsque on accelere progressivement elle arrive a montée en tours.
j ai verifier toute les durite du turbo elle sont ok,j ai remplacer le debimetre par un autre que j ai en labe et pas mieux,j ai changer la vanne N75 elle marche mieux avec l ancienne je vais voir encore demain la dump valve??
le probleme est survenu d'un coup en acceleration la voiture as coupé d'un coup et apres depuis la elle marche mal...
C est bon la panne est trouver aparament sa viendrait des bobines j ai recuperer le bloc avec les 5 bobine sur mon autre s6 et j ai essayé et impeccable
reste maintenant a savoir quel bobine sont HS ?je sais pas comment les diagnostiqué? si faut changer les 5 y en a bien pour 500-600e
je vais rouler avec un peu voir si c est vraiment sa je vais essayé quand meme de sortir les code default
La "mauvaise" bobine risque d'avoir une teinte différente des autres, moins noire, c'était le cas chez moi.
Ou alors la couleur des bougies quand ça ne fonctionnait pas correctement...
salut a tous
bon mauvaise nouvelle le probleme est revenue a nouveau sur le s6 de mon frere alors que elle marchait tres bien pendant presque 2 semaine quand j avais mis mes bobine d allumage de mon s6 sur celle de mon frere et la sa fait 2 jours que elle ne marche plus comme avant
j ai reverifier les bobine deux etait noircie un peut donc j ai remplacé et la toujours rien,j ai regarder la couleur des bougie et elle sont toute blanche sur l electrode et noires autours,j ai aussi interchangé les module d allumage de ma s6 sur celle de mon frere et toujours pareil.
je ne sais plus ou chercher et pour sortir les code default je ne trouve que la fiche noire et la blanche je ne trouve pas la bleu