CLIGNOTANT INTELLIGENT

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
PHILIPPE33

CLIGNOTANT INTELLIGENT

Message par PHILIPPE33 »

1 COUP 3 FLASHES
http://www.audic4.de/komfortblinker.html

PLUS DE DETAILS SUR LE SITE
L'indicateur de confort détecte courte du robinet les flashs tige indicateur puis continuer automatiquement dans la direction où vous voulez 3x. Ici, le levier doit être tenue une fois ou débrayé.
Le contenu du kit de rénovation contient tout ce dont vous avez besoin pour l'installation. Il est impliqué entre le commutateur de danger et de relais de clignotant.

MERCI BEAUCOUP à Jörg S. pour ce rapport génial!

Pièces requises

Référence Désignation Prix ​​/ pcs Piece
000 998 229 A Rénovation Kit pour clignotants de confort Unité de commande avec câble € 36,65 1
Total des € 36,65 1

Rénovation kit | INCORPORER

Et il vérifie, la trousse de modification.

Premièrement, les deux casquettes, effet de levier sur les vis sur le panneau de commutation, avec un tournevis plat vers le bas.

Puis être tourné avec une clé à douille 8, les deux vis du haut sur le panneau commutateur.

Maintenant vous pouvez facilement retirer de l'avant. Dans mon Audi assis là encore, la portion de fonctionnement du chauffe-eau (rénovation) . Pour un stockage normal d'autres peuvent tourner la Verstellschalter d'autres le chauffage du siège. Il est conseillé de vérifier au préalable si l'aussreicht place pour le flasher confort! Vous pouvez également élargir la radio et le relais derrière / dessous de cette place, alors vous devez exécuter l'ensemble de câbles uniquement par le bas de l'arbre derrière la bande de puissance.

Maintenant que vous avez à débrancher la fiche de l'interrupteur de danger et le fusible situé derrière le bar (violet) , retirer soigneusement.

Aujourd'hui, cinq câbles du connecteur de l'interrupteur de détresse. Ce sont remplacés par le câble fourni avec le kit de rénovation. Ne pas oublier ce fil d'avancer à travers le clip fusible violet!

Original Clamp PIN Rénovation câblage
bl / ro 15 3 sw / été
br 31 4 br
sw / été 49L 5 WH
bk / gn 49R 6 GN
BK / WH / gn 49a 7 wh / gn

Ceci nécessite soit l'outil de suppression correcte ou un tournevis horlogers très mince avec lequel vous pouvez couper court aux loquets du boîtier du connecteur. Est-ce quelque chose de Frimmel, mais si vous allez bien. Pas de violence, petits nez doivent être ré-érigé facilement, parce qu'ils ont à garder à ce nouveau connecteur avec le kit de rénovation!

Alors que les lignes équivalentes à partir du connecteur d'origine de l'interrupteur feux de détresse est pressé maintenant inclus dans le connecteur du kit de modernisation. j'ai reçu comprenait un schéma de câblage d'origine pour la Passat B5. Le circuit est identique à la couleur du câble et avec les missions de la fiche de rénovation!

Si les couleurs des câbles diffèrent un aller, puis regardez ci-dessous la fiche de la assignations correspondantes des câbles et de synchroniser avec l'empreinte sur le relais il ya de chances de réussir quelque chose. Si ce travail est terminé, il suffit de-mettre toutes les connexions, le relais de clignotant de confort sur ​​le titulaire du relais fin de la rénovation et aller brancher kit. Maintenant allumage, tourner le volant vers la droite, les clignotants clignotent trois fois, puis appuyez sur la roue à nouveau avant de quitter la ligne droite et ramener les sauts interrupteur en position finale. Le tout est maintenant de nouveau sur la gauche et maintenant le relais a appris à clignote trois fois lorsque vous tapez sur le contacteur des clignotants une fois. Terminé. Et tout cela sans sertissage, Einschneidverbinder ou similaires, j'aime personnellement très bien.

Donc maintenant tout jeter de retour ensemble. Pour moi, le relais juste au-dessus s'intégrer et puis avoir du plaisir. TOP ou FLOP? journaux, mais vous s'il vous plaît brièvement dans Livre d'or à dire ...

J'espère que le guide vous a aidé au moins quelque chose - s'il vous plaît considérer que comme un guide, mais fait un peu de travail et aussi le coût du site ne sont pas peu. Mais depuis que je tiens à garder chaque modification sera de rendre les rapports disponibles gratuitement, je vous prie d'excuser les bannières publicitaires. Si vous de la publicité, m
auto-union

Re: CLIGNOTANT INTELLIGENT

Message par auto-union »

comme dirait gad elmaleh: de quoi ça s'agit? C'est une ordonnance? :lol:
je sais que je ne suis pas allé longtemps à l'école, mais là, j'ai même pas compris le sujet... :roll:
theau
Localisation : Champagne Ardenne - "Hot" Marne - Langres - 52 / V8 3.6

Message par theau »

les traduction (google/reverso ect ) c'est du mot a mot donc ça donne un beaux charabia :lol:
bon en fait c'est la procedure pour instaler un clignotant qui a chaque toucher du comodo clignote 3 coups .
quand tu deboite tu a juste une impulsion a faire sur le levier et ça clignote tous seul .

c'est ça un j'ai bien compris :D
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

ouaip, ca peut etre marrant a faire .. ;)
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Y a du bon comme du mauvais...sur ma B7, c' est déjà comme çà....quand tu fais un gauche/droite ou inverse rapide, tu sais plus où tu en est ,

des fois...c' est déconcertant.... :?
auto-union

Message par auto-union »

ok. Maintenant je comprend pourquoi le suisse m'a gueulé dessus sur l'autoroute. Je devais regarder derrière quand il a mis son cligno. Résultat, j'ai déboité en premier en croyant qu'il ne l'avait pas mis.
Finalement, il n'y a pas que des avantages à ce système... :roll:
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

Trop d'automatismes tue leur utilité !

Comme Daniel, j'avais ça sur la voiture de location en Corse..c'est parfois chiant quand tu changes de direction trop rapidement.