ne touche pas au doseur distributeur regade si les aiguilles de tes injecteurs ne sont pas collee .
j'ai heu se cas un coup j'ai sorti les injos et zou comme une neuve
ya un plongeur, c est lui qui regule le debit d essence, ca me m est jamais arrivé mais il peut etre grippé ou avoir un point dure suite a une immobilisation, certain ici l ont passé a la pate a roder...
demonte la durite noir quadrillée et verifie que le plateux bouge bien, si il ne bouge pas c est grippé
yvma
Fais bien gaffe en touchant au K-jet. Il est possible que le piston (Control Plunger sur le schéma) soit serrant dans la tête d'injection. Il est possible de le nettoyer mais il faut alors un nouveau joint en acier pour le K-jet. Malheureusement, ces joints ne sont plus dispo . En général, le simple fait d'ouvrir la tête suffit à déformer le joint
Donc j'aurai tendance à dire "pas touche !" si on a pas de la pièce d'avance
Tu peux (en faisant TRÈS attention) sortir le piston par le dessous du doseur après avoir sorti ce dernier, en dévissant un écrou ou en dépliant une patte (selon version). Ça se nettoie avec un chiffon doux et de l'essence, contrôle bien qu'il ne soit pas rayé et prends bien ton temps pour le remettre, c'est usiné au micron et on peut avoir du mal à le rentrer bien en face. Je l'ai fait sur mes 2 doseurs sans problème par la suite.