Pompe essence UR
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Pompe essence UR
Bonjour à tous,
Je suis resté longtemps absent du forum et je reviens vers vous pour essayer de solutionner mon problème.
Je le rappelle : impossible de prendre des tours, je suis obligé de relâcher la pédale d'accélérateur pour que ma voiture avance, sinon, elle semble s'étouffer.
Après le remplacement de la wastegate et le test d'un boîtier Mac opérationnel prêté par Dan, je me dirige vers un remplacement de la pompe à essence.
En consultant le site Oscaro, j'ai trouvé plusieurs références :
- Pompe à carburant PIERBURG : 7.21659.70.0
- Pompe à carburant BOSCH : 0 580 254 053
Laquelle choisir ?
En outre, si je consulte les pièces disponibles, on me parle de Pompe de préalimentation de carburant VALEO : 347302.
A quoi sert cette pompe ? Faut-il que je la remplace aussi et dans ce cas où se trouve-t'elle ?
Je pense remplacer aussi le filtre à carburant. Il y a plusieurs marques : Knecht, Mann, UFI, que me conseillez-vous ?
Enfin, quelles sont les précautions à prendre ? Je peux faire ça tout seul ? quelqu'un a déjà vu un tuto sur le sujet avec des photos ?
Merci d'avance à tous les spécialiste de l'Ur.
Je suis resté longtemps absent du forum et je reviens vers vous pour essayer de solutionner mon problème.
Je le rappelle : impossible de prendre des tours, je suis obligé de relâcher la pédale d'accélérateur pour que ma voiture avance, sinon, elle semble s'étouffer.
Après le remplacement de la wastegate et le test d'un boîtier Mac opérationnel prêté par Dan, je me dirige vers un remplacement de la pompe à essence.
En consultant le site Oscaro, j'ai trouvé plusieurs références :
- Pompe à carburant PIERBURG : 7.21659.70.0
- Pompe à carburant BOSCH : 0 580 254 053
Laquelle choisir ?
En outre, si je consulte les pièces disponibles, on me parle de Pompe de préalimentation de carburant VALEO : 347302.
A quoi sert cette pompe ? Faut-il que je la remplace aussi et dans ce cas où se trouve-t'elle ?
Je pense remplacer aussi le filtre à carburant. Il y a plusieurs marques : Knecht, Mann, UFI, que me conseillez-vous ?
Enfin, quelles sont les précautions à prendre ? Je peux faire ça tout seul ? quelqu'un a déjà vu un tuto sur le sujet avec des photos ?
Merci d'avance à tous les spécialiste de l'Ur.
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Re: Pompe essence UR
Déjà pour le filtre mes un origine. 

Re: Pompe essence UR
A ta place je vérifierais les pressions d'essence...
Le levier du doseur-distributeur monte sans forcer, sans point dur ?
Il n'y a pas de "pompe de préalimentation" sur nos voitures...

Le levier du doseur-distributeur monte sans forcer, sans point dur ?
Il n'y a pas de "pompe de préalimentation" sur nos voitures...

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Re: Pompe essence UR
moi je vois plutot un "périphérique" qui s'ouvre sous l'effet de la pression : échangeur, durite fendue, ...
Re: Pompe essence UR
Pourquoi ? C'est Audi qui fabrique les filtres maintenant ? Que ce soit du Purflux, Knecht, Mann, Bosch ou à la rigueur Mecafilter je vois pas ce que ça change ils sont tous pareils à l'intérieur et Audi lui vendra un de ceux là mais à un prix supérieurURwr a écrit :Déjà pour le filtre mes un origine.
Y a pas 1000 fabriquants de filtres ds le monde

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Re: Pompe essence UR
Chez Audi, c'est du Knecht que j'ai eu 

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Re: Pompe essence UR
Exact mais au moins c'est les bonnes ref d'origine!!
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Re: Pompe essence UR
Merci pour tes éléments de réponse.LaurentV8 a écrit :A ta place je vérifierais les pressions d'essence...![]()
Le levier du doseur-distributeur monte sans forcer, sans point dur ?
Il n'y a pas de "pompe de préalimentation" sur nos voitures...
Les pressions ont été vérifiées par des professionnels qui me disent que tout est normal.
Le doseur-distributeur : je ne sais pas ce que c'est. Y a t'il un post avec son identification visuelle et la procédure pour vérifier son fonctionnement ?
Pour la pompe de pré-alimentation, je ne comprends pas pourquoi le site Oscaro en propose une : ils ne doivent pas bien connaître nos voitures...
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Re: Pompe essence UR
J'ai peur de ne pas être compétent pour vérifier ce genre d'organes mécaniques.Burny a écrit :moi je vois plutot un "périphérique" qui s'ouvre sous l'effet de la pression : échangeur, durite fendue, ...
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Re: Pompe essence UR
Dans ce cas, il suffit de relever la référence donnée par la bible Audi et de voir si Oscaro propose la même ?URwr a écrit :Exact mais au moins c'est les bonnes ref d'origine!!
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Re: Pompe essence UR
mguilhem a écrit :Dans ce cas, il suffit de relever la référence donnée par la bible Audi et de voir si Oscaro propose la même ?URwr a écrit :Exact mais au moins c'est les bonnes ref d'origine!!
Encore faut t'il avoir la bible Audi!
Mais après tout c'est à vous de voir!!
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Re: Pompe essence UR
c'est pas plutot un reglage d'air ???
sinon pour la pompe BOSCH sur nos allemande !!!
la pompe est externe et si elle grippe elle fait du bruit:!!
ou sinon un prb d'allumage, mais je pense plus a l'essence, regarde si y a pas qq chose de bouchee ....
chris , a+
sinon pour la pompe BOSCH sur nos allemande !!!
la pompe est externe et si elle grippe elle fait du bruit:!!


ou sinon un prb d'allumage, mais je pense plus a l'essence, regarde si y a pas qq chose de bouchee ....
chris , a+
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Re: Pompe essence UR
Sous la caisse, il y a la pompe à essence, le filtre, et un accumulateur de pression.
Sur le UR de Titi13 c'est lui qui nous a occasionné quelques misères, notament lors de la sortie organisée par Cubitus. Les symptomes : l'auto s'étoufe, dès lors qu'il y a une montée; la pression d'essence semblant chuter. La vis au dos de l'accu était désserée. Dans le doute, vu l'age de la pièce; il a été changé; et depuis GAAzzzzzzz

Et pour en savoir plus sur le doseur distributeur, et sur le circuit essence en général :
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17
Audicalement,
Bruno
Sur le UR de Titi13 c'est lui qui nous a occasionné quelques misères, notament lors de la sortie organisée par Cubitus. Les symptomes : l'auto s'étoufe, dès lors qu'il y a une montée; la pression d'essence semblant chuter. La vis au dos de l'accu était désserée. Dans le doute, vu l'age de la pièce; il a été changé; et depuis GAAzzzzzzz


Et pour en savoir plus sur le doseur distributeur, et sur le circuit essence en général :
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17
Audicalement,
Bruno
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Re: Pompe essence UR
Merci à tous pour vos réponses.
Dès que j'aurai un peu de temps, j'essaierai de mettre à profit vos conseils.
En espérant qu'un jour je puisse faire décoller le compte tour au delà de 4000.
Dès que j'aurai un peu de temps, j'essaierai de mettre à profit vos conseils.
En espérant qu'un jour je puisse faire décoller le compte tour au delà de 4000.
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Re: Pompe essence UR
Sur Kate, j'ai trouvé ça :
Je compte remplacer les éléments suivants :
- 431 133 441 C : accumulateur de carburant
- 431 906 091 A : pompe à carburant
- B811 133 511 D : filtre à carburant
Toutes ces pièces semblent disponibles chez Oscaro.
Je compte remplacer les éléments suivants :
- 431 133 441 C : accumulateur de carburant
- 431 906 091 A : pompe à carburant
- B811 133 511 D : filtre à carburant
Toutes ces pièces semblent disponibles chez Oscaro.
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