Corrigez-moi si j'ai dit une connerie !
CENTRER UN VOLANT!!!
Re: CENTRER UN VOLANT!!!
Je crois qu'un volant, ça tourne rarement rond...
-
memphis
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Tu met la voiture en configuration "aller tout droit", ton volant se trouve dans une position, pas forcément centrée, tu dévisse le volant, décale du nombre de canelures qui va bien et revisse, tu roules un peu et tu regarde si il est "centré". Si non, recommence 
Sinon tu peux régler depuis les barres de direction,à condition de pouvoir les débloquer.....
-
Pascal WR
le volant sur un Gt ou un UR n'est pas parallele a la console, ca doit etre pareil sur les modeles de l'epoque
-
F H
pourquoi tu veux le centrer... moi je le trouve trés bien à gauche !EDWIN13 a écrit :salut
j ai change mon volant pour un plus joli le problème maintenant c est que je n arrive plus a le centrer !!!!avez vous une astuce pour que tout rentre dans l ordre merci
ok je sors
-
janfi
oui pareil pour ma 100 aussi, il n'est pas parallele au tdb ce qui est normal apparement , ca doit etre un effet d'optique....Pascal WR a écrit :le volant sur un Gt ou un UR n'est pas parallele a la console, ca doit etre pareil sur les modeles de l'epoque
pour le centré voici comment je procede, je demonte l'ecrou et repose le volant sans le coincé vraiment, je me cale sur une ligne droite doucement les roues bien droite et en roulant je regle mon volant...
ATTENTION NE PAS ROULER TROP VITE ET NE PAS FAIRE LE .....ZOUAVE BIEN SUR...
voila
Faut pas avoir le hocquet avec ta technique Janfi !

-
janfi
et surtout ne pas fermer les yeux....LaurentV8 a écrit :Faut pas avoir le hocquet avec ta technique Janfi !![]()
![]()