salut les gars,
voila monn repartiteur,correcteur de frein arriere fuit, faut il le remplacer par un neuf , le bricoler(a paremment c'ets la vis de purge),
et si je le remplace comme bien purger le systeme: vehicule audi 100 avant 5E 1980 !!!
merci a tous ,chris !!!
freinage
-
Re: freinage
Le bricoler c'est pas la peine, c'est une mauvaise idée vu que c'est un élément de sécurité (c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai posé la question ici à cause du même problème, et je suis tout à fait d'accord).
Le changer pour du neuf reste la meilleure idée je pense.
Mais... il ne s'agit pas du même répartiteur du tout, puisque toi apparemment tu as une vis de purge dessus, donc peut être que c'est réparable... à voir les avis des autres
Le changer pour du neuf reste la meilleure idée je pense.
Mais... il ne s'agit pas du même répartiteur du tout, puisque toi apparemment tu as une vis de purge dessus, donc peut être que c'est réparable... à voir les avis des autres
-
tu as resond , remplace par du neuf , c'est la meilleur solution!!!!
je me suis trompe y a pas de vis de purge, et apparemment, c'est la coupelle qui fuit !!!
je me suis trompe y a pas de vis de purge, et apparemment, c'est la coupelle qui fuit !!!
-
si tu trouves pas en neuf ou si tu préfére de l'occase j'en ai un provenant d'une 100 CS diesel de 81
j'ai également encore quelques pièces de type 43 dispo notament de rare pC en excellent état, des optiques et surtout des feux arrières spécifiques à l'Avant
tu peux me contacter directement à cette adresse : fhparis@hotmail.com
FH

j'ai également encore quelques pièces de type 43 dispo notament de rare pC en excellent état, des optiques et surtout des feux arrières spécifiques à l'Avant

tu peux me contacter directement à cette adresse : fhparis@hotmail.com
FH