Ce post s'adresse plus particulierement (mais pas uniquement bien sur) aux suisses presents sur ce forum car j'ai mon audi d'origine suisse qui à l'epoque n'a pas été importé en france et donc je suis en difficulté pour trouver la partie d'echappement qui se trouve à la suite de la pipe d'echappement. Chez CAC je vais pouvoir acheter les deux silencieux qui suivent mais cette 1ere partie me pose probleme et la seule solution actuelle est le sur mesure en inox chez Madac pour 300 ou 400 €uros alors si vous avez des pistes je suis preneur, en inox ou pas si prix bien plus bas. je vais regarder pour la reference audi origine mais mon type moteur est JS (Fin 1984) et l'etiquette du coffre indique NE
...
....
On parle de 1.8 dépollué pour certains pays (Suisse, suède, Japon...) et/ou en configuration quattro. le DS c'est pour les deux roues motrices. Et le NE existe depuis le 08/84...
La réfénrece de ton down pipe (tube de fuite en français ) est 853 253 101 K.
u0483 a écrit :On parle de 1.8 dépollué pour certains pays (Suisse, suède, Japon...) et/ou en configuration quattro. le DS c'est pour les deux roues motrices. Et le NE existe depuis le 08/84...
La réfénrece de ton down pipe (tube de fuite en français ) est 853 253 101 K.
Exact c'est la version depolluée, elle est de fin 84, par contre sur le bloc moteur j'ai bien JV de gravé et sur l'etiquette du coffre au niveau engine code j'ai NE. Sur un des controle technique remis par l'ancien proprio y'a marqué NE don cje comprends pas tt.
Le moteur a peut-etre été changé car sur l'etiquette du coffre je retrouve bien le N° de serie du chassis????
Merci U0483 pour la reference mais avec google pas reussi a trouver qq chose hormis des liens en pologne ou russie Sur un des liens y'avait le prix de ce dowm pipe et c'etait 277 € donc chez Madac ils sont peut etre pas super super cher pour du sur mesure en inox et garantie à vie, je vous tiens au courant...
nico a écrit :Quelle est la différence?
Je suppose que la ligne est différente sur une quattro vs 2RM mais le reste?
Le chassis est totalement different ce qui entraine reservoir essence particulier, frein à main, bas de console autour du levier de vitesse. C'est pour ca que je connais au moins deux personnes possedant des GTE quattro qui recherche une caisse saine
C'est du 14 pouce 4X108 avec 4 Mc pherson et frein à disque
Systeme de depression un poil plus evolué pour le blocage de differentiel pneumatique
Verin de coffre different il me semble et implantation des ceintures AR differente qui entraine le passage des ceintures à un autre endroit au niveau de la plage AR
.......