J'ai mis la boite à air qui va avec le Pierburg 2E2, me reste plus qu'a trouver de l'aide, des conseils, avis.... sur le branchement des differents fils elec (et leur utilité par la meme occasion) du 2E2 car c'est pas tout à fait du plug & play à mon avis. J'ai mis la semelle et le carbu qui provient d'une golf 1L8 normalement, en reglage d'origine le ralenti est un peu haut mais l'auto fonctionnerait pas trop mal à chaud.
Je vais mettre des photo pour vous montrer ce avec quoi je me retrouve, mais si vous avez des commentaires, photos, docs, liens... je suis preneur. Sur les forums de Golf j'ai surtout vu l'echange de carbu en sens inverse de ce que je suis en train de faire... perso le 2E2 me conviendrait bien meme si le gros souci souvent est le starter automatique, surtout que moi je possede la tirette pour un starter manuel

D'ailleurs faut que je retrouve le lien mais un gar vendait des kits starter manuel pour "dompter" le 2E2 qui restait pour lui le meilleur carbu pour les moteurs 1L8 90 Ch du groupe wolswagen audi
Merci d'avance
Moun
PS : j'ai deja la doc en pdf du 2E2 que Daniel a mis sur sont site