CEINTURES DE SECURITE QUI BLOQUENT

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
MIGUEL

CEINTURES DE SECURITE QUI BLOQUENT

Message par MIGUEL »

Bonjour
j'ai mes ceintures de sécurité qui bloquent régulièrement et qui me plaquent au dossier
j'avais pas de solutions jusqu'à ce qu'un pote qui bosse chez CITROEN m'a refilé un tuyau
TUNAP 104 MICRO LOGIC un aérosol que l'on pulvérise sur les ceintures recto verso et au plus près de l'enrouleur
on fait fonctionner une dizaine de fois et hop les ceintures sont comme neuves
prix 25 roro ttc!!!!!
ça marche aussi sur les glissières de vitres une pulvérisation aux deux coins du bas on fait fonctionner et c'est reparti
bon we manu
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: CEINTURES DE SECURITE QUI BLOQUENT

Message par Daniel »

Agent actif entièrement synthétique à haut pouvoir glissant pour guidages de fenêtres, caoutchoucs de portières et ceintures de sécurité. Évite efficacement les bruits de grincement et de craquement sur le plastique. L'entretien de surface avec effet satiné a une action antistatique et retarde l'absorption de salissures et de poussière. Empêche efficacement les surfaces en matières plastiques de se décolorer ou de se ternir grâce à une protection contre les UV

Applications : surfaces en matières plastiques et en cuir, tableaux de bord, joints de portières, guidages de fenêtres, ceintures de sécurité

Quantité : 300 ml

....du silicone en bombe....j' en ai déjà....d' une autre marque, ....C' est la bombe MIRACLE. :mrgreen:

25 euros, trop cher, à mon goût ! ;)
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

tu m'etonnes,je mets su brillant a TDB......3 euros la bombe...... :mrgreen: ;) et ca fonctionne a merveille... ;)
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

le silicone, y a que çà de vrai ! :mrgreen:

Le WD40 est pas mal, non plus....gratos en plus ! :?
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

le WD40 est efficace mais salissant !

La bombe silicones est moins envahissante.
Il y a aussi à base de téflon pour les glissements rapides qui risquent de chauffer.

Mais tu ne te penches surement pas assez vite dans ton auto pour faire chauffer les ceintures :)

Ya aussi la solution : démonter les ceintures et un coup de soufflette bien placé.