Bonjour à tous, après changement de mon filtre à essence et remise a neuf de mes durites de carburant, je n'arrive plus a réamorcer ma belle !! Quand je met de l'essence directement dans le papillon elle demarre de suite mais tourne 30 secondes, alors je voudrais savoir si il y avait une astuce pour réamorcer le circuit de carburant ? pompe à essence neuve et je l'entends tourner
Le filtre est monté dans le bon sens, j'ai vérifié , le reservoir avait été vidé mais je viens de remettre 15l de SP98 !
J'attends vos conseils car ça fait au moins 3 mois qu'elle n'avait pas tournée (essieu AR refait a neuf)
Merci d'avance !
Modifié en dernier par mart80 le dim. 30 janv. 2011 15:29, modifié 1 fois.
Il faut que tu vérifies partie par partie.
Tu débranches la durite avant l'accumulateur de pression pr voir si ça gicle. Si oui, tu débranches la durite après l'accumulateur de pression et ainsi de suite jusqu'au carburateur.
Attention, pas de clopes et prévoir un récipient au cas où sinon baboum badaboum
Au mieux, tu as une poire pour pomper le carburant.
Bon et bien j'ai fait partie par partie comme tu m'as conseillé Rogerh et en faite c'était la connectique de la pompe à essence qui était inversé, je m'explique en faite le fil vert/jaune c'est un plus alors que le marron est une masse ! j'ai trouvé en regardant en dessous la banquette AR et j'ai vu directement que le + c'était le vert/jaune ! en réalité j'ai pas du percuté pour moi le marron allé d'office en positif ! Bref elle tourne au poil maintenant ! je vais pouvoir m'occuper du train avant maintenant !