Voila je souhaite faire appel (encore une fois) à vos connaissances concernant l'allumage de ma 1L8 90 Ch quattro. J'ai mon doigt d'allumeur qui est completement HS, celui qui etait monte sur ma voiture est celui-ci

J'ai regarde sur ma 81DT2 (1L6) et sur ma 81DS2 (1L8) et je retrouve le même (meme reference 1234 332 300) sur la 1L6 et un similaire mais sans reference sur ma 1L8 donc j'ai reussi à me depanner.
Par contre en regardant de plus pres ETKA avec les caracteristiques de ma quattro (moteur JV) et sur Oscaro avec la reference ainsi trouvée (026 905 225 sans lettre derrierre) je me retrouve avec les trois references visibles sur la photo ci-dessous qui sont different visuellement

Vue d'ETKA

Alors qu'en pensez-vous car je suis un peu largué ? Mis a part le prix et la forme qu'elle peut-etre la grosse difference de fonctionnement ? Sur ceux qui seraient preconisé pour ma voiture pourquoi est-il mentionnée "avec limitation de la vitesse de rotation " ?
Apparemment le rotor preconise par ETKA a été arrete en Mars 2010 sans remplacement et vu que je pensais commande qq bricoles sur oscaro cela aurait pu etre l'occasion mais je trouve qu'il est pas tres facile sur oscaro de trouver la piece correspondant à sa voiture avec 100% de sureté, c'est un peu le fouilli et les explications sont parfois deroutantes.
Merci pour votre aide
Moun