Problème de richesse
-
- Messages : 1881
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
- Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Re: Problème de richesse
peut-être voir si il y a un changement en débranchant l'injecteur de départ à froid ?
-
- Messages : 7791
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Problème de richesse
Shunte la pompe, sors l'injecteur de départ à froid (fiche elec débranchée) et regarde s'il fuit aussi (le tout moteur éteint hein^^)...
-
- Messages : 17403
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Problème de richesse
Electrovanne de régulation pression sur K jetronic reste coincée....
Regardes de ce coté...si tu l' as.

Regardes de ce coté...si tu l' as.


-
- Messages : 652
- Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 08:12
- Localisation : Aquitaine - Mt de Marsan / Coupé T89 KV
Re: Problème de richesse
ça ce trouve où ?
Re: Problème de richesse
Tu as trouvé ta panne, quasi certainolivercad a écrit :je me suis entre autre rendu compte que la grosse durite / collecteur au dessus du Kjet est HS ; donc à suivre...
