Mon soucis,
Après avoir changé les sb du bloc pompe sous la voiture, j'en ai profité bien sur pour changer le filtre, une fois qu'on est en dessous on fait la totale.
Je dois préciser que le filtre semblait quasi d'origine

Marque Knecht...
Bref, au démontage, l'essence qui en est sortie était couleur marron clair...mais seulement coté pompe, ça filtrait encore un peu semble-t'il.
Depuis que j'ai changé le filtre, j'ai des soucis à froid..
Ratés, coupures franches comme si l'allumage se coupait, elle s'étouffe si j'appuie trop, je dois relâcher la pédale pour que ça reprenne..etc..
Une fois chauffée ~après 10mn, tout va mieux.
Une idée d'où ça peut venir svp ?
Aurais-je libéré trop de merdes en changeant le filtre ?
Certains réglages auraient ils été faits avec une alimentation en essence trop faible cause filtre obstrué?
PS :Bougies récentes, faisceau neuf, filtre à air récent, filtre essence neuf.
Coupé GT moteur JS
Merci pour vos éclairages avisés. ( Comme d'hab)
