


J'en suis au stade de comparer les schémas électriques du 1B et du KG..
- Sur mon KG, je n'ai pas la soupape de coupure d'alimentation a la décélération N65 (035 133 985A) => visiblement elle n'a été montée que sur les versions dépolluées (Suisse, ...)
Va falloir que je regarde si j'en ai une qui traine...
- l'appareil de commande pour stabilisation du ralenti est différent (J142).. il utilise entre autre l'information de coupure d'alimentation...


- sur le KG, il y a une soupape d'enrichissement à pleine charge (N54) que je ne retrouve pas dans le 1B.. => c'est quoi cette bestiole?

- le 1B fait apparaitre des soupapes supplémentaires :
==> N7 : soupape cadencée pour régulation lambda. ??





==> N74 : cable de préresistance... (en série avec N7)
==> N17 : soupape de départ a froid (cablée differement)...
yeeehhaaaah.. si j'm'en sors, je m'auto-féliciterai

