Ce ne sont pas les amortos qui font la garde au sol, mais les ressorts.
J'en ai vu à -30mm ça rend pas mal
suspension GT5E
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- Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 08:12
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Re: suspension GT5E
oui
et prends de la marque connu car avec des trucs apacher, tu risques d'avoir des ennuies. (vécu)
et prends de la marque connu car avec des trucs apacher, tu risques d'avoir des ennuies. (vécu)

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Re: suspension GT5E
quelle que soit la dimension de ta jante, les ressorts seront les memes.
si tu prend des -3cm, ta voiture descendra de 2 à 3 cm.
car le diametre de la roue complete ne doit pas changer si tu change de jantes
c'est a dire que si ta roue compete fait 60cm
que la jante fait 50cm, ton pneu fera 10cm (2x 5 cm)
si tu montes des jantes plus grande (55cm)
ton pneu devra etre de 5cm (2x2,5cm)
ceci afin de toujours faire 60cm et ne pas changer les caracteristiques de la voiture
si tu met des roues trop grandes, ta voiture ne pourra pas tenir en 5eme (par exemple)
il y a des correspondance a suivre afin de garder ce rapport pneu/jante
si tu prend des -3cm, ta voiture descendra de 2 à 3 cm.
car le diametre de la roue complete ne doit pas changer si tu change de jantes
c'est a dire que si ta roue compete fait 60cm
que la jante fait 50cm, ton pneu fera 10cm (2x 5 cm)
si tu montes des jantes plus grande (55cm)
ton pneu devra etre de 5cm (2x2,5cm)
ceci afin de toujours faire 60cm et ne pas changer les caracteristiques de la voiture
si tu met des roues trop grandes, ta voiture ne pourra pas tenir en 5eme (par exemple)
il y a des correspondance a suivre afin de garder ce rapport pneu/jante