voilà l'ami Touco m'ayant fait bavé & Bertrand également avec leur siege sport, je veux faire de même je viens de demonter le siege de ma 2e GT pour voir et je comprends pas comment cela fonctionne.... En effect doit on se reprendre sur le dessus des glissieres existantes? le siege ne sera t il pas plus haut au niveau de l'assise (emmerdant car avec mn casque je touche dejà le ciel de toit !)
non ça c'est le rail qui est intégré à la caisse. Lui il ne bouge pas, la glissière vient se loger dans le rail...
Voilà à peu près à quoi elle ressemble, même si ce n'est pas celle là ça te permettra de visualiser:
En gros ta glissière d'origine est intégré au siège... Il y a bien moyen de séparer l'assise de la glissière en bricolant un peu mais l'assise sera trop élevée.
MErci les gars c'est un petit peu plus clair
si je veux des sieges RECAO de FOrd Fiesta RS par exemple, je dois prendre les platines d'audi coupe qd même
Il y a les baquets qui se fixent sur les cotés et ceux qui se fixent par en dessous, faut voir si l'adaptateur est pas vendu séparément (les réglettes qui se fixe au baquet et qui permettent le réglage en hauteur)
Donc les baquets de Ford ce n'était pas qu'un exemple.
Pour que ce soit compatible il faut tout de même que ces baquets soit montés sur des glissières de ce type là et non qu'elles soient intégrées aux baquets.
Les baquets d'Intégrale j'en ai déjà vu trainer dans une BX du côté de Belfort
Sinon il y a aussi des baquets RECARO sur les RS2...
Autrement il te reste la solution des baquets FIA (ORECA, SPARCO etc...) mais non réglables et en théorie pas homologué mais ça si on devait faire tout ce qu'on nous dit
Mais ce qui est certain (la mienne est passée avec des baquets sans problèmes), c'est que tous sont intransigeants avec les ceintures de sécurité :
elles doivent être d'origine et fonctionner.
Ca sert à rien, quand tu es sanglé dans un harnais 4 ou 6 points, mais la Loi l'exige... Pays de c..s