bonsoir a tous,
j'ai demande un ami de me transporter mon audi 200 avant quattro de chez lui a mon garage.
le probleme c'est qu'il a fait le transport avec son toyota,donc il a mis les deux roues avant dans le pannier et les roues ar en roue libre.
je me suis poser la question a savoir si il y a eu un quelconque degat du fait que la 200 est de 1986 et que si ne me trompe pas il n'y a pas de systeme aldex dessus.
surtout comment controler l'etat de sante des transmissions autre que visuelement.
avis aux pro du quattro pour savoir si le systeme est bon ou pas.
arnaud.
depanneuse et quattro
Re: depanneuse et quattro
Salut Arnaud,
C'est écrit dans le manuel de l'auto, mais je ne me souviens plus précisément (genre maxi 50 km à vitesse réduite),
à mon avis pas bon pour le diff central
C'est écrit dans le manuel de l'auto, mais je ne me souviens plus précisément (genre maxi 50 km à vitesse réduite),
à mon avis pas bon pour le diff central

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Le mec aurait dû mettre les roues arrières sur des rouleaux comme le font les mecs des fourrières lorsqu' il prennent des 4 X 4....s' ils ont un minimum de
professionnalisme.
Avec un haldex c' est moins important....par contre 4 roues motrices permanentes, je ne prendrais pas de risque.
Il n' y a, peut être, aucun dégat, vu qu' aucune vitesse n' était passée....tiens nous au jus pour faire avancer le schmilblick !
professionnalisme.
Avec un haldex c' est moins important....par contre 4 roues motrices permanentes, je ne prendrais pas de risque.
Il n' y a, peut être, aucun dégat, vu qu' aucune vitesse n' était passée....tiens nous au jus pour faire avancer le schmilblick !

-
bonjour a tous,
je n'ai plus le livre de bord mais j'ai prevu de la mettre sur le pont cette semaine pour voir si il n'y a pas de bobo.
sinon de chez moi a chez lui il y a 5 bornes et c'est de la ville.
de plus vue le poid de la 200 je doute qu'il roule vite.
je vous tiens au jus.
je n'ai plus le livre de bord mais j'ai prevu de la mettre sur le pont cette semaine pour voir si il n'y a pas de bobo.
sinon de chez moi a chez lui il y a 5 bornes et c'est de la ville.
de plus vue le poid de la 200 je doute qu'il roule vite.
je vous tiens au jus.