[MC2] Ou vont ces tubes???
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[MC2] Ou vont ces tubes???
Tout est dans le titre
Les tubes fermes par des vis on l'air de se brancher sur la N75, le supperieur y vas mais je vois pas ou vas le plus long.
Une idee ou un schema des moteurs Turbo?
Les tubes fermes par des vis on l'air de se brancher sur la N75, le supperieur y vas mais je vois pas ou vas le plus long.
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Re: [MC2] Ou vont ces tubes???
as tu un tuyau en dessous de ta N75,moi j'ai encore les photos de la mienne mais on voit mal,et j'ai l'impression que l'un des tuyau va en dessous !
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Re: [MC2] Ou vont ces tubes???
Merci, j'avais pas pense a SJM. Donc, la n75 est pas reliée. Mais, a quoi sert elle au juste? Puisque le moteur a l'air de s'en passer. Après je peux rebrancher et voir la différence.
Désole pour la question stupide, je n'ai aucune connaissance de fonctionnement des moteurs turbocompressés.
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Re: [MC2] Ou vont ces tubes???
Rebranches là vite et vérifies qu' il n' y a pas eu de changement de ressort dans la waste gate.
La N75 branchée est gérée par le boitier HITACHI pour atteindre la pression de 0,8 bar, environ.
( 0,65 bar sur MC, il me semble )...sinon..un joint de culasse en perpective ou autres dommages moteur
( bougie fusionnée et soupape fondue ).
Bientôt de la pièce détachée de type 44 ?
Ta voiture semble avoir été bricolée, alors ATTENTION !
La N75 branchée est gérée par le boitier HITACHI pour atteindre la pression de 0,8 bar, environ.
( 0,65 bar sur MC, il me semble )...sinon..un joint de culasse en perpective ou autres dommages moteur
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Re: [MC2] Ou vont ces tubes???
Donc, si on la bypass, y'a pas l'info qui part au boitier et le turbal peut debiter a fond, il n'a plus de limite? C'est comme tourner la vis en somme?
Si je rebranche et que le ressort est modifie, ca presente quoi comme finalite?
Si je rebranche et que le ressort est modifie, ca presente quoi comme finalite?
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Re: [MC2] Ou vont ces tubes???
Rebranchée avec tuyaux et connecteur électrique branché, la pression maxi sera gérée directement
par le boitier...en suivant la cartographie d' origine.
Regardes aussi du coté de ton boitier s' il n' y a pas de bricolage.
par le boitier...en suivant la cartographie d' origine.
Regardes aussi du coté de ton boitier s' il n' y a pas de bricolage.

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Re: [MC2] Ou vont ces tubes???
Si, le tuyau arrive encore au boitier, enfin j' espère, à vérifier impérativement.Aimable a écrit :Donc, si on la bypass, y'a pas l'info qui part au boitier
Il vient du collecteur d' admission coté tablier.

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Re: [MC2] Ou vont ces tubes???
Oui je vois bien ou est le boitier.
Merci pour tes precisions. Je vais regarder ca avec attention.
Je crois que Yvma avait a l'epoque, un kit +200cv avec un boitier modifie. Peut etre a t'il omis de rebrancher les durits? Je lui poserai la question a l'occaze.
Merci pour tes precisions. Je vais regarder ca avec attention.
Je crois que Yvma avait a l'epoque, un kit +200cv avec un boitier modifie. Peut etre a t'il omis de rebrancher les durits? Je lui poserai la question a l'occaze.
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Re: [MC2] Ou vont ces tubes???
Voila c'est remis. En fait, la sortie de la N75 allais dans le collecteur admission. Un Y a ete rajoute. J'ai pour le moment bouche avec la vis 
J'ai remarque un regain de puissance, une montee dans les tours plus rapide. Peut etre que je me fais des idees.

J'ai remarque un regain de puissance, une montee dans les tours plus rapide. Peut etre que je me fais des idees.

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Re: [MC2] Ou vont ces tubes???
Vires le Y....
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Re: [MC2] Ou vont ces tubes???
Oui c'est prévu. Juste que j'ai pas le matos ce soir pour une remise en état correcte. Mais au niveau de la puissance ça n' a rien a voir 
le "mano" de pression de turbo a l'autocheck a la réputation qu'il mérite: il sert a rien!

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Re: [MC2] Ou vont ces tubes???
je crois que si tu débranche la N75,ça te limite automatiquement a 0.5 bar,enfin je crois,s'est ça daniel,non! moi sur la mienne ça me faisais ça,d'ailleurs j'aurais du la laissé débranchée,ça m'aurais évité de tout exploser !! 

Re: [MC2] Ou vont ces tubes???
Oui, même 0.4 je crois 
