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Tieno
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par Tieno » mer. 26 mai 2010 11:12
Bonjour à tous
en changeant mes durites souples de frein avant (avec Zaza!) la durite rigide avant droite s'est mise à tourner dans le vide. Donc il faut la refaire. Je ne pense pas pouvoir retirer 5 cm de plus pour refaire un collet battu (et encore si je trouve l'outil). Je pense faire faire la durite rigide complète en repartant du boitier ABS. Connaissez vous le métrage du circuit avant droit (coté passager
) pour une S4/S6 AAN?
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 26 mai 2010 12:02
Ce serait 180 cm sur un 100 S4, mais pour le S6, c'est moins clair, je passe à l'équipe
Daniel
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par Daniel » mer. 26 mai 2010 15:56
Livrable chez AUDI, toute faite pour pas très cher et en aluminium comme l' origine.
Sinon, l' outil est facile a trouver sur EBAY, suffit juste d' acheter le tuyau chez AUDI, au mètre, et les
raccords unions existant, déjà sur la voiture, pour faire le " rajout ".
LaurentV8
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par LaurentV8 » mer. 26 mai 2010 16:26
Chez Audi, tu la reçois "non pliée".
C'est heureux d'ailleurs, sinon je voudrais voir comment on la met en place
Daniel
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par Daniel » mer. 26 mai 2010 16:28
Un rouleau de 35 cm de diamètre, environ...
Tieno
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par Tieno » mer. 26 mai 2010 17:42
OK. Je vois chez Audi le prix.
Sinon, vous confirmez que ne ne peux pas '" jouer" en détendant les coudes de la durit pour gagner les cm nécessaires afin juste de refaire un collet en bout de ligne?
Daniel
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par Daniel » mer. 26 mai 2010 17:59
Si, on peut sans problème.
philweb
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par philweb » mer. 26 mai 2010 20:29
On peut mais c'est pas "corporate" !
Te fais pas ch..., prends en une neuve puisqu'elle existe !
Zenoah
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par Zenoah » mer. 26 mai 2010 20:45
Perso on en a déja changés 5 ou 6, les durites d'origines Audi se forme bien et c'est nickel. (tant que tu procede avec méthode bien sur)
Et de souvenir c'est pas chere en plus d'origine, alors mon conseil : rachete celle d'origine Audi et change la.
Tieno
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par Tieno » jeu. 27 mai 2010 10:32
OK. Je vais prendre d'origine.
Dernière question Zenoah : Est que pour la durit coté droit qui passe juste derrière le tableau de bord, je dois tomber beaucoup de chose ou ça passe facile ? S4/s6.
Elle t'elle fournie avec le caoutchouc de "calage" qui la coince à la tole juste avant la durit souple? ou ce caoutchouc ne bouge pas?
Daniel
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par Daniel » jeu. 27 mai 2010 10:52
C' est quand même plus simple de faire le raccord....BEAUCOUP moins chiant et pas " NO CORPORATE " car les raccords existent déjà sur la voiture
et fournis par AUDI.
Après chacun fait ce qu' il veut, c' est vrai.