Comment actionner les laves glaces des phares: allume les phares.........et apres ca marche............
comment actionner l'essuie glaces arrières: en poussant sur le comodo d'essuis glace de memoire (contre le TDB)
comment actionner les phares de brouillard:avec le bouton qui va bien........... et en code seulement...en phares,ils doivent s'eteindre logiquement
quel est le relais pour la voie du compteur digital :ca,sais plus......
Tiens, c'est marrant, on a la même question sur les lave phares...
Sur les Audi, on ne lave les phares que la nuit
Pour l'essuie glace arrière j'ai cherché aussi un moment !
Sur la mienne il faut appuyer assez fort en poussant la commande EG vers le tdb...au début je n'osais pas, peur de casser la manette.
Mais comme je n'avais trouvé aucune autre commande, j'ai tenté le coup !
normal,tu roule jamais en plein phare par temps de brouillard....tu vois encore moins clair....donc les antibrouillards ne marchent que sur la position code.....
pour le lave glace ar,effectivement.....appui prolongé vers le TDB et tu as le lave glace en prime de l'essui glace.
bmw power a écrit :
comment faire pour que le chauffage ne souffle pas d'air, sur l'interrupteur 0 ?? car ur le 0, l'air rentre quand même
Le ventilo est actionné ou pas quand l'interrupteur est sur 0 ?
Si oui, c'est pas normal.
Si non, c'est normal, ça participe à l'aération de l'habitacle. Tu vas me dire qu'on peut baisser les vitres mais c'est dans le cas où les vitres sont fermées
Si ça te gêne, tu peux fermer les trappes prévu à cette effet
bmw power a écrit :Oui on peut fermer la trappe prévu a cette effet, mais y a toujours un peu d'air qui rentre, c'est désagréable car les aérations au milieu sont froides, on peut tres bien les pousser vers le haut cela dis pour ne pas avoir cette air frais dans la face, mais je me demandais si il y avais moyen de ne pas avoir ca comme sur la plupart des véhicules, on principe y a la possibilité d'avoir justement l'aération de l'habitacle, et l'autre ...
Si c'est comme sur le coupé, l'air central est toujours froid, pas relié aux conduites de chauffage.(c'est idiot mais c'est comme ça !)
Je pense que tu parles de l'air qui entre quand tu roules...normal, il n'y a pas de trappe pour fermer l'entrée d'air générale.
Tu dois donc fermer les aérateurs par la manette située à gauche de ceux-ci.(sur la tienne peut être au centre, entre les deux.)
Si malgré ça tu as toujours de l'air, il est possible que la trappe dans l'aérateur soit déboitée..et donc ferme mal.