Bon, je vais faire bref.(si je peux)

Je fais actuellement des travaux sur le GT, et dans ces travaux il était prévu de voir pourquoi le contacteur de repos ne fonctionne pas.
J'ai déposé le boitier, avec beaucoup de mal, j'ai compris plus tard pourquoi, j'ai du flinguer deux vis sur les 4, celles du haut pour le sortir.
Heureusement j'avais gardé le boitier du T44 avec ses vis.

Mais quelle ne fut pas ma stupeur en constatant qu'il n'y a pas de joint entre le boitier et la pipe...ce qui expliquerai pourquoi les bouffons d'avant avaient serré comme des fous, d'ailleurs pourquoi avoir démonté ça ?
Donc, est-ce normal docteurs ?
Peut on rouler sans ?
J'ai regardé sur Kate, il y à bien un joint 037 133 073A.
Au pire si j'en fabrique un en papier ? Papier 80g d'imprimante, au moins pour dépanner..(le temps d'aller le commander chez Audi, ou si une bonne âme en avait un..)
ça ne chauffe pas tant que ça à cet endroit, le papier devrait tenir.
Bien sur, les plus attentifs diront : "tu n'a qu'à récupérer celui de la T44 puisque tu as gardé le boitier."
Que nenni ! le joint a du rester sur la pipe au démontage, rien sur le boitier

Merci pour vos lumières
Phil