Bon, comme je me sers peu du GT sur route, je ne sais pas si elle le faisait au début à mon achat.
Les symptômes :
ça commence par, au démarrage à froid, elle ratatouille, comme si il y avait un soucis d'allumage...très saccadé, coupures sèches, pas comme une noyade par exemple.Pas sur tous les cylindres.
Au bout de quelques secondes elle tourne normalement.
Sur route, elle semble poussive, de petits à coups sans faire de coupure, mais je sens qu'elle peut donner plus !
Quand j'appuie, par exemple à 90 pour monter, elle est poussive, ça ne part pas comme devrait le faire un moteur essence et toujours ces petits à coups, comme le ferai un motur avec un carbu encrassé par exemple.
Pour la comparaison de l'effet d'accélération, un peu comme un diesel qui arrive en bout de puissance avant de changer de rapport, j'appuie mais plus rien ne donne, elle reste dans ses tours.
Alors ma question est, vu les soucis au démarrage et en roulant, un peu similaires :
Est-ce que le faisceau d'allumage peut être en cause ?
La tête et le rotor sont neufs.
Les bougies propres ( pas neuves )
Ou alors ailleurs? comme par exemple un mauvais débit d'essence, filtre, pompe ? vous savez, celle qui chante fort

Merci de vos conseils éclairés comme d'habitude !