Pompe D.A HS?
-
Re: Pompe D.A HS?
Essayes d'emprunter la pompe de Philippe ... je crois qu'il n'en n'a plus l'utilité ... et a premiere vue, ca a l'ai rapide à demonter/remonter. Si fuite à la pompe, je commencerai par la ... ma cremaillere etait morte mais je n'avais pas de soucis d'assistance ...
-
Peu importe la couleur, tant qu'il est marqué "vw-audi" (trouvé chez Norauto pour ma part et de couleur verte)Liquide VW Rose![]()
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
ca bippe au tableau de bord ? (ca devrait si la pression tombe en dessous de 107 bar)
sinon, mesure ou fais d'abord mesurer la pression

sinon, mesure ou fais d'abord mesurer la pression
Vu le prix de l'huile hydraulique, ne tarde pas à changer ta pompe.
Si tu changes les joints (il y a un kit complet chez Audi +- 25-eur), ça règlera le problème des fuites mais je doute très fort que la pression nominale de la pompe remonte, elle est bonne pour la poubelle
Si tu changes les joints (il y a un kit complet chez Audi +- 25-eur), ça règlera le problème des fuites mais je doute très fort que la pression nominale de la pompe remonte, elle est bonne pour la poubelle