Pression de Turbo sur 10v

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romainp
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Re: Pression de Turbo sur 10v

Message par romainp »

Ma 200 (1B) a une pression de 0.4Bars d'origine
Je crois que tu te trompes ... 0.8 bars d'origine si je ne m'abuse. Et coupure à 0.85.
yvma
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Re: Pression de Turbo sur 10v

Message par yvma »

apres t avais peut etre pas le ressort ou la wastegate d origine (mais issus d un mc)ce qui explique que tu n avais que 400g au lieu des 800 prevu
yvma
romainp
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Re: Pression de Turbo sur 10v

Message par romainp »

mais nada donc j'étais bien à 0.4Bars d'origine sur ma 1B "2RM" de Décembre 1988! ;)
La moindre auto venue doit te mettre une pilule en accélération et reprises ... si tu arrives à retrouver ta pression de 0.8 d'origine ce sera le jour et la nuit ;-)
Pas de fuites qui pourraient expliquer ce manque pression ? Ton turbo est ok (pas de jeux, pas de fuites, bien alimenté ?)

Tiens nous au jus,

a+

romain
Daniel
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Re: Pression de Turbo sur 10v

Message par Daniel »

Vous faites fausse route, les gars. Prenez un vrai mano et vous verrez, par vous même, que le mano du TDB

est une vraie merde, y a pas d' autres mots. :lol:

Vous confirmez mes constatations ! :mrgreen:
romainp
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Re: Pression de Turbo sur 10v

Message par romainp »

Prenez un vrai mano et vous verrez, par vous même, que le mano du TDB
Tres juste ... Mais dans le cas de Thomas il a bien un mano "rajouté"

cf
au final 0.6Bars au mano
Daniel
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Re: Pression de Turbo sur 10v

Message par Daniel »

Y a du mal de fait, alors, ou la N75 HS ou mal branchée..... donc les 0,4 bar grâce au ressort de la WG.

Bientot un deuxième moteur de 200 explosé ? :roll:
romainp
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Re: Pression de Turbo sur 10v

Message par romainp »

N75 HS ou mal branchée
Je n'y avais pas pensé. C'est une bonne piste ...
Bientot un deuxième moteur de 200 explosé ? :roll:
Rhooo mauvaise langue va ... :D Cela dit la 200 n'est pas faite pour les runs ... ;)
Daniel
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Re: Pression de Turbo sur 10v

Message par Daniel »

Daniel a écrit : Y a du mal de fait, alors, ou la N75 HS ou mal branchée..... donc les 0,4 bar grâce au ressort de la WG.
L' électrovanne de régulation turbo du 1B doit être raccordée comme celà, sinon 0,4 bar ! :mrgreen:

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yvma
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Re: Pression de Turbo sur 10v

Message par yvma »

sur mc1
ressort avec 2 marques bleues
yvma
romainp
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Re: Pression de Turbo sur 10v

Message par romainp »

Puis arrété de charier le 63 car je suis respectueux de mes autos et je compte pas dépasser les 1.0Bars donc ZEN ;)
On taquine ;-) Mais aucune mechanceté la dedans ;-) Simplement que c'est vrai que vous collectionnez les mesaventures ... cela dit il faut reconnaitre que les membres du forum se mobilisent pour vous aider ...