Je crois que tu te trompes ... 0.8 bars d'origine si je ne m'abuse. Et coupure à 0.85.Ma 200 (1B) a une pression de 0.4Bars d'origine
Pression de Turbo sur 10v
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Re: Pression de Turbo sur 10v
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Re: Pression de Turbo sur 10v
apres t avais peut etre pas le ressort ou la wastegate d origine (mais issus d un mc)ce qui explique que tu n avais que 400g au lieu des 800 prevu
yvma
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Re: Pression de Turbo sur 10v
La moindre auto venue doit te mettre une pilule en accélération et reprises ... si tu arrives à retrouver ta pression de 0.8 d'origine ce sera le jour et la nuitmais nada donc j'étais bien à 0.4Bars d'origine sur ma 1B "2RM" de Décembre 1988!

Pas de fuites qui pourraient expliquer ce manque pression ? Ton turbo est ok (pas de jeux, pas de fuites, bien alimenté ?)
Tiens nous au jus,
a+
romain
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Re: Pression de Turbo sur 10v
Vous faites fausse route, les gars. Prenez un vrai mano et vous verrez, par vous même, que le mano du TDB
est une vraie merde, y a pas d' autres mots.
Vous confirmez mes constatations !
est une vraie merde, y a pas d' autres mots.

Vous confirmez mes constatations !

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Re: Pression de Turbo sur 10v
Tres juste ... Mais dans le cas de Thomas il a bien un mano "rajouté"Prenez un vrai mano et vous verrez, par vous même, que le mano du TDB
cf
au final 0.6Bars au mano
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Re: Pression de Turbo sur 10v
Y a du mal de fait, alors, ou la N75 HS ou mal branchée..... donc les 0,4 bar grâce au ressort de la WG.
Bientot un deuxième moteur de 200 explosé ?
Bientot un deuxième moteur de 200 explosé ?

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Re: Pression de Turbo sur 10v
Je n'y avais pas pensé. C'est une bonne piste ...N75 HS ou mal branchée
Rhooo mauvaise langue va ...Bientot un deuxième moteur de 200 explosé ?


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Re: Pression de Turbo sur 10v
L' électrovanne de régulation turbo du 1B doit être raccordée comme celà, sinon 0,4 bar !Daniel a écrit : Y a du mal de fait, alors, ou la N75 HS ou mal branchée..... donc les 0,4 bar grâce au ressort de la WG.


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Re: Pression de Turbo sur 10v
sur mc1
ressort avec 2 marques bleues
yvma
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Re: Pression de Turbo sur 10v
On taquinePuis arrété de charier le 63 car je suis respectueux de mes autos et je compte pas dépasser les 1.0Bars donc ZEN![]()

