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Macchris
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par Macchris » jeu. 31 déc. 2009 13:35
Salut les gars
Comme on m'a conseillé de changer ça (MErci Rolland alias Decapfour), je voulais savoir si c'est bien cette chose entouré en vert
Merci (j'attends votre reponse pour changer ça de suite
)
tof
LaurentV8
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par LaurentV8 » jeu. 31 déc. 2009 14:09
Oui, c'est bien lui.
Pourquoi veux-tu déjà le changer ?
decapfour
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par decapfour » jeu. 31 déc. 2009 15:33
mode joke
Elle devrait mieux démarrer une fois les fils d'allumage branchés
Rolland
Macchris
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par Macchris » jeu. 31 déc. 2009 15:47
Salut LAurent, parceque on vient de me dire que cela pourrait etre une cause du mauvais démarrage/ralenti de mon GT
Donc comme jen'ai pas attendu la réponse, je l'ai changé avec mon autre GT, et c'est pareil
pour le ralenti j'entends. Bon là du coup je suis en train de faire tremper le regulateur de ralenti dans du WD40
Rolland : Vilain !
tof
a200tq
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par a200tq » jeu. 31 déc. 2009 15:50
Pour le ralenti, tu devrais vérifier/nettoyer le tiroir d'air additionnel.
Macchris
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par Macchris » jeu. 31 déc. 2009 15:53
salut
le tiroir d'air additionnel.
Késako ? ça se trouve ou stp ????
merci
tof
a200tq
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par a200tq » jeu. 31 déc. 2009 15:55
Ouppssss, j'avais pas lu que tu étais déjà en train de le nettoyer dans du WD40
Macchris
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par Macchris » jeu. 31 déc. 2009 16:04
y'a pas de mal mais c'est quoi ce fameux tiroir que tu parles ???
merci
tof
a200tq
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par a200tq » jeu. 31 déc. 2009 16:13
C'est l'autre nom du régulateur de ralenti
Macchris
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par Macchris » jeu. 31 déc. 2009 16:25
ah ok !
merci
tof
berry536
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par berry536 » ven. 1 janv. 2010 03:08
Si elle ne veut pas démarrer à froid , soit c'est l'injecteur de départ à froid qui a un problème , soit ce qui le commande ( sonde qui se trouve au cul de la culasse ) .
Pour le ralenti, là c'est plus délicat . Soit c'est le régulateur ( on verra après qu'il ait trempé et seché ) mais dans la phase de réchauffement, ça peut venir du régulateur de réchauffement ( contrepression ) qui se trouve sur le coté droit du bas moteur avec 2 tuyaux d'essence branchés dessus .
( je n'énumère pas toutes les causes possibles pour un ralenti pas normal car y en a un max )
Macchris
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par Macchris » ven. 1 janv. 2010 17:48
merci Berry
j'avais changé aussi le régulateur de réchauffement
reste plus que le regulateur je vais virer l'huile dedans. par contre sécher ??? huile pour que ça seche je peux attendre un moment
Tof
berry536
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par berry536 » ven. 1 janv. 2010 21:44
Si c'est WD40 , un coup de soufflette et c'est bon
Macchris
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par Macchris » ven. 1 janv. 2010 23:48
j'ai fait ça (m'en suis pris plein la gueule
lol) va voir demain si je remets ça ou pas ou sinon dimanche
meric berry
a+
tof
Macchris
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par Macchris » mar. 26 janv. 2010 23:45
Salut Tom,
A chaud impec sauf cet été ou les tours pouvait stagner en roulant à 1800 trs !
Bougies ok (neuves) faisceau je sais pas comment vérfiier
qd je tourne la clef sans demarrer oui la pompe fait bizzzz. une fois démarrée non
batterie neuve
les 5 injecteurs ne peut on pas les faire nettoyer par ultrason ? un pote m'avait parlé de ça ???
sinon pour le faisceau je ferai vérifier à mon pote qui me refait ce dimanche (oui !) courroie distrib, poussoirs etc...
Merci
tof