Salut Laurent,
Je l'ai fais sur mon 100 S4 a l'achat du véhicule...
Un peu galère, il aut démonter tout ce qui est essuies glaces et ses bras..
Après il faut sortir le bloc ou il y'a la soufflante (le radiateur est a l'intérieur d bloc!!) et surtout bien repèrer les différents branchements..
Le bloc est tenu aussi a l'interieur de l'habitacle par 3 ou 4 vis je crois...(tu démontes sous le tableau de bord coté conducteur et passager)
Une fois cela fait tu sors le bloc ( il passe juste..) et la tu as encore une tripotée de vis et de clips a enlever..
ET ENFIN tu arrives au radiateur de chauffage..
et après plus qu'a remonter...
A 2 on a mis une bonne après midi..tu as la clim auto comme moi? car en manule ça doit être encore plus galère avec les cables...
Le mien était mort de chez mort en attendant l'ancien proprio avait fait un circuit fermé sans le radiateur mais par les temps qui courent c'est pas l'idéal
En attendant tu peux peut être utiliser un stop fuite..on m'a dit que le "bar leak" faisait des miracles..
Bonne chance
Tu serais pas si loin je t'aurais filé un coup de main..