schéma du systeme de dépression
-
- Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.
schéma du systeme de dépression
Salut à tous
Depuis quelques temps,j'ai des soucis avec ma 200 2rm,elle broute lors des montés en régime.J'ai pensé à l'allumage,j'ai mis le faisceau de ma 200 quattro,pareil,j'ai mis une autre bobine,idem.
Je pense à un problème de dépression,j'ai changé des durittes,mais rien n'a changé,certainement que je suis passé à côté,c'est pourquoi je vous demande si vous n'avez pas le schéma,que je puisse fouiller plus loin.
merci à vous.
hugues
Depuis quelques temps,j'ai des soucis avec ma 200 2rm,elle broute lors des montés en régime.J'ai pensé à l'allumage,j'ai mis le faisceau de ma 200 quattro,pareil,j'ai mis une autre bobine,idem.
Je pense à un problème de dépression,j'ai changé des durittes,mais rien n'a changé,certainement que je suis passé à côté,c'est pourquoi je vous demande si vous n'avez pas le schéma,que je puisse fouiller plus loin.
merci à vous.
hugues
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: schéma du systeme de dépression
Moteur ? 

-
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
arrête de lui donner de l'herbe,et elle ne broutera plus!!!!

-
- Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.
Sur place,la voiture tourne impec. J'accelère ,elle monte en régime sans problème et le moteur tourne rond.C'est uniquement lorsque je roule qu'elle me fait ça.
-
Bon ben,j'ai contrôlé le systeme de depression,rien trouver.Vais voir du côté des injecteurs,qui aurait ça en stock pour une 200 KG ?
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
a mon avis,si elle fait ca juste en roulant,cela ne peut pas venir des injecteurs......sinon,elle le ferais tout le temps....
-
ça fait chier,sur place,impec.
-
- Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch
peu etre ton boitier electronique,coupure d'alimantation lorsque que le turbo souffle? pompe a essence?
Sur place, le moteur n'est pas en charge, même quand tu donnes du gaz...
Sur 20v, on aurait tous dit en coeur "débitmètre d'air", mais là, je ne vois pas...
Tu as aussi changé le 6ème câble HT, entre la bobine et le distributeur d'allumage ?
Sur 20v, on aurait tous dit en coeur "débitmètre d'air", mais là, je ne vois pas...
Tu as aussi changé le 6ème câble HT, entre la bobine et le distributeur d'allumage ?
-
oui,le fils a été changé,je viens de remarquer qu'il y a un sifflement autre que celui du turbo lorsque j'accélère et quand je décélère.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
cela s'appelerais pas une "prise d'air" ????
-
oui,mais es qu'il n'entendrait pas la prise d'air a l'arret? moi je penses que c'est quelque chose qui ne merde que lorsque la voiture roule a un certain regime,donc pression turbo(en rapport avec le boitier de gestion),alimentation,electronique!!!