je cherche sur ma 200 un fil electrique pour brancher mon autoradio,mais pour qu'il se coupe a chaque fois que je coupes le contact,moi je cherches mais je trouve pas!!!
autoradio
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philippe
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autoradio
bonjour
je cherche sur ma 200 un fil electrique pour brancher mon autoradio,mais pour qu'il se coupe a chaque fois que je coupes le contact,moi je cherches mais je trouve pas!!!
je cherche sur ma 200 un fil electrique pour brancher mon autoradio,mais pour qu'il se coupe a chaque fois que je coupes le contact,moi je cherches mais je trouve pas!!!
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Daniel
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Re: autoradio
C' est pourtant sur le faisceau !
Fil orange souvent...
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philippe
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Re: autoradio
oui mais je mec qui avait la voiture avant, a fait un gros mic mac de fil,et le problème, s'est que l'autoradio reste en contact et me vide la batterie,depuis que je l'ais débranché plus de problème de batterie,peu être y a t'il un problème ailleurs,mais alors la!! donc si je le branche un fil qui coupe le jus je n'aurais plus de soucies
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Daniel
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Re: autoradio
+12V après contact...faut chercher, il existe, c' est certain.
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philippe
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Re: autoradio
ok merci je vais chercher!! snif snif snif !!! 
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Aimable
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Re: autoradio
Le faisceau est coupe?
Normalement de memoire sur un T44 phase2
Le fil brun est en majeur partie la masse.
le rouge est le plus contact
et le gris bleu est plus permanent.
A voir avec un multimetre c'est preferable, sinon gare aux eteincelles.
Normalement de memoire sur un T44 phase2
Le fil brun est en majeur partie la masse.
le rouge est le plus contact
et le gris bleu est plus permanent.
A voir avec un multimetre c'est preferable, sinon gare aux eteincelles.
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decapfour
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Re: autoradio
Il y a quand même des bizarreries, sur ma 80 j'avais bien le faisceau de l'autoradio, sans le + après contact
J'avais testé les fils un à un, il y a le rhéostat, l'indication de vitesse, l'alimentation, le buzzer, et les fils pour les HP, j'ai du me reprendre sous la boite à gants coté conducteur ou il y a une cosse prévue pour les accessoires.
On ne voit pas toujours quand un fasceau est bricolé, il se peut qu'un des fils ne soit pas visible dans la gaine si il s'est un peu rétracté dedans.
Bon courage
Rolland
J'avais testé les fils un à un, il y a le rhéostat, l'indication de vitesse, l'alimentation, le buzzer, et les fils pour les HP, j'ai du me reprendre sous la boite à gants coté conducteur ou il y a une cosse prévue pour les accessoires.
On ne voit pas toujours quand un fasceau est bricolé, il se peut qu'un des fils ne soit pas visible dans la gaine si il s'est un peu rétracté dedans.
Bon courage
Rolland