Heureusement que Fosco m'en avait filé de rab!
Grosso merdo de ce que j'ai pigé :
Le WUR c'est un bazard qui gère la contre pression au niveau du distributeur hydraulique, en fonction de conditions définies : il freine plus ou moins la montée du piston (donc du volume injecté).
En exemple de base: moteur froid mais pas assez pour que l'injecteur de départ fonctionne; l'enrichissement se fait en faisant monter le piston plus haut et ainsi augmenter le débit
Il y a 5 montage:
aVL = avec enrichissement découplé de pleine charge
VL = avec enrichissement de pleine charge
BA = avec enrichissement a l'accélération
GA = basique
VLÜ = avec enrichissement de pleine charge en surpression

Un basique en vue de coupe:

Le model que j'essaie de régler: 0438140133

Donc c'est un bazard qui se règle en 3 partie, faut déjà tout mettre a zéro:
La contre pression, dépassement 5mm (remonté depuis l'intérieur)


L'asservissement a la température (faire remonter par l'intérieur la fixation du bilame)

Et l'asservissement a la dépression :

Le réinstaller sur la bagnole et y coller un mano au niveau de la vis de contre pression sur le distributeur
(Mano 0-5bars c'est amplement suffisant)

Donc là le wur avant et après mise en action de la pompe a essence (différence au mano)


Demarrer le moteur:
regler la contre-pression a froid du bi-lame pour la partie basse température en tapant sur sa fixation (et en ayant -0.5b de dépression)


Puis le réglage de la contre-pression a chaud (bilame branché et moteur chaud)
en tapant sur le le bloc membrane du wur (c'est un hobby, j'aime taper. Les wur encore plus! D'autres c'est leur femmes, ça c'est pas bien)


Après l'asservissement a la dépression (-0.5b) c'est le réglage de la membrane


(J'ai mis du frein filet sur la vis de membrane, ne jamais faire ça! Quand je l'ai réglé, j'ai déchiré la membrane du wur

A savoir, le réglage a chaud gère l'enrichissement a chaud en pleine charge.
Pression faible = riche
Pression élevée = pauvre
Vulgairement, plus le bloc est enfoncer, plus le mélange est pauvre en pleine charge.
Voila, le wur est réglé !
J'espère que ça aura éclairci des interrogations ^^
J'ai du tout refaire mais avec un autre wur!
Car en fonction des voitures, le wur change (pour ceux qui cherchent pourquoi un même moteur fonctionne mieux dans certaines voiture comparé a d'autres)
C'est la contre pression sur le doseur qui change!