Pour vous ? Quel model 80 ?
Pour vous ? Quel model 80 ?
Bonjour
Alors pour vous quel serait le model Audi 80 qui serait le best voir incontournable ?
La S2 ?
Alors pour vous quel serait le model Audi 80 qui serait le best voir incontournable ?
La S2 ?
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Pour vous ? Quel model 80 ?
Une 90 B3, e en voit encore moins que les 80.
-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Pour moi la GTE
Sympas
Eu une xr3i ....pas garder longtemps un virage ayant à l’époque traverser la route
Eu une xr3i ....pas garder longtemps un virage ayant à l’époque traverser la route
whoua !!!
Suis toujours admiratif devant les personnes qui savent restaurer ....
Perso y comprend rien de rien
Voulus faire une fois la vidange de ma première voiture ( R5 alpine ) résultat moteur serre
Suis toujours admiratif devant les personnes qui savent restaurer ....
Perso y comprend rien de rien
Voulus faire une fois la vidange de ma première voiture ( R5 alpine ) résultat moteur serre
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Il suffit de commencer, par les bases, freins, vidange, filtre a air, j'ai appris sur la ford, dans les années 80.
Après, il faut avoir un peu d'intérêt pour le bricolage automobile.
Je préfère pas prendre le risque
Mon amis qui lui fait tout ....m’interdît de toucher à quoi que se soit ayant vue les dégâts que je peut occasionner 🥶 il préfère me laisser le volant et à vrais dire cela me conviens bien
Mais j’avoue que lorsque je vois certaine voiture ( par exemple une UR ou une coupée 100S ) en piteux état j’aimerais bien savoir faire en me disant que le budget serait sûrement moindre
Mais en ayant financer la mise en état de la celica je sait aussi que même sans avoir à payer la main d’œuvre cela peut selon le délire .....devenir astronomique
Mon amis qui lui fait tout ....m’interdît de toucher à quoi que se soit ayant vue les dégâts que je peut occasionner 🥶 il préfère me laisser le volant et à vrais dire cela me conviens bien
Mais j’avoue que lorsque je vois certaine voiture ( par exemple une UR ou une coupée 100S ) en piteux état j’aimerais bien savoir faire en me disant que le budget serait sûrement moindre
Mais en ayant financer la mise en état de la celica je sait aussi que même sans avoir à payer la main d’œuvre cela peut selon le délire .....devenir astronomique
-
Pour moi la 90 quattro 20V en 2.0l pour avoir quelque chose de très rare ou en 2.3l pour avoir une voiture plus roulable. C'est sur qu'une S2 berline c'est pas mal non plus, mais j'aime mieux la B3 que la B4 (plus datée moins moderne)
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Dans les "incontournables", ou ce qui a pris et/ou prendra de la valeur :
en "B2" : UR quattro, coupé GT quattro, 80 gte 2rm ou quattro, 90 quattro
en "B3" : coupé 7A quattro
en "B4" : RS2 / S2 berline, avant ou coupé / cabriolet / ce qui est quattro
en "B2" : UR quattro, coupé GT quattro, 80 gte 2rm ou quattro, 90 quattro
en "B3" : coupé 7A quattro
en "B4" : RS2 / S2 berline, avant ou coupé / cabriolet / ce qui est quattro