[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [Typ44] Vanne de Chauffage 893819809 - AudiCollection.net
Est ce que quelqu'un sait comment s'appelle la sonde sertie sur la vanne de chauffage 893 819 809?
D'apres les schemas elec que j'ai, la correspondance avec les couleurs des fils (jaune rouge et brun noir) serait G62, branche sur a pin17 de l'ECU de clim.
Sauf que je ne trouve rien dans le classeur "climatiseur a regulation électronique" ni dans les SSP.
Le G62 se trouve derriere la culasse sur les ABY mais pas sur les 3B.
Dans le Bentley ils notent que le capteur G62 est monte en cours de production. Est ce bien le meme capteur?
La vanne se trouve sur les site de vente en ligne mais sans la sonde.
Sur le schema elec "climatiseur a regulation automatique et memoire de défaut 5cyl turbo" la couleur des fils correspond pourtant.
EDIT: j'ai un PDF diagnostic clim en français qui est la meme chose que sur le Bentley.
Ca ne precise pas a quel endroit est la sonde, ni a quoi elle sert.
quoi que si en fait.. dans un autre schema elec (celui de la clim a regulation auto et memoire de defaut), la couleur des fils correspond bien au G62 (jaune rouge et brun noir)
Mais il ne serai pas monté sur 3B mais sur ABY?
Du coup, à quoi sert cette fichue sonde bleue sur la vanne, présente sur le 1B comme sur le 3B, jai vérifie les deux avec mes yeux ?