Bonjour,
Quel est le soucis avec ton tiroir ? Il reste enclenché ou il ne s'enclenche pas du tout ?
A+
David
injection Kjet audi coupé 90 type 89
Re: injection Kjet audi coupé 90 type 89
A chaud, ton ralenti reste toujours autours de 1000-1100 t/min ?
Debranche la prise electrique à chaud et normalement, dans ton cas, le ralenti doit baisser.
Tu peux le démonter et le nettoyer s'il reste bloqué.
A+
David
Debranche la prise electrique à chaud et normalement, dans ton cas, le ralenti doit baisser.
Tu peux le démonter et le nettoyer s'il reste bloqué.
A+
David
-
Excusez moi la question peut paraitre bête mais après un contrôle visuel je ne trouve pas le tirroir d'air additionnel sur ma GT5E, pourriez vous m'aider?
Merci!
Merci!
-
En réfléchissant un peu, sur la mienne ne serais-ce pas la soupape de ralenti?placée en parallèle du cable d'accélérateur? 

-
Bon en fait c'est reglé, j'ai vissé un peu la petite vis de la vanne de ralenti pour ouvrir un peu le piston de la vanne et maintenir un régime de 1200 tours à froid
-
Non, pas normal ! Tu dois avoir le raccordement entre la pipe d'admission et le régulateur de contrepression ! ( tu dois même avoir au espece de double T pour aller à la capsule de l'allumeur d'une part et surement à une autre capsule (celle fixée au tablier ? ) d'autre part d'autre part !gegelyon a écrit :bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me donner une méthode pratique pour tester mon tiroir additionnel d'air?
Est ce que c'est normal que sur mon moteur HY type 85 le raccordement entre la pipe d'admission et le régulateur de contrepression n'est pas réalisé ( il y a un bouvhon noir sur la sortie du régulateur de contrepression )?
Merci
gegelyon