15-20 minutes suffisent pour régler complètement un KV.
Dans l'ordre pour bien régler, faire à la strombo le calage de la tete d'allumage, (18°avec la capsule débranchée de mémoire).
Ensuite la richesse avec l'analyseur clé alen longue de 3mm, il faut juste attendre 2 min après l'avoir mise en route pour stabiliser le calage (c'est dans la notice)
Et enfin le réglage du ralentie vis sur le papillion moteur chaud 750 à 850 tr/min, mais la pas besoin d'appareil le compte-tour suffit tu ne cherche pas la précision de fou.
Après le mieux c'est de faire les filtres et le bougies avant aussi, et la tu peut mettre plus de 2 heures, dont une heure rien que pour le filtre a air, les proprio de KV connaissent bien

(comment on peut concevoir un truc aussi galère pour une opération de maintenance courante)
PS: le filtre a essence et aussi une vrai galère sur le KV, quand tu voit la simplicité sur la 200 a coté, filtre au point haut du circuit qui t’évite de vider le réservoir et mis dans le compartiment (filtre et raccord propre et sans rouille).