Bon je me décide enfin depuis le temps a recoller ma baguette latérale droite de mon coupe GT après avoir changé la porte. Sauf que....
certains parlent de la colle a parebrise d'autre du double face (ce qu'il y avait à l'origine sur les baguettes) ou alors du mastic colle SIKAFLEX 221 que j'ai utilisé pour le collage de l'aile avant solution auquelle je crois le plus, l'avez vous déjà fait ?
P'tain, alors là, je suis sur le fessou quand je vois le matos de pro que tu utilises pour maintenir l'appui sur la braguette, heu nan, sur la baguette ...
Sur la 80 GTE de Nico-fiston, nous avons remplacé les baguettes d'origine par des alu (création maison, HEIN), le mastic-colle utilisé était noir, de marque Rubson, de référence PU 200, vu que après essais, la colle à pare brise ne tenait pas sur l'alu.
P'tain, alors là, je suis sur le fessou quand je vois le matos de pro que tu utilises pour maintenir l'appui sur la braguette, heu nan, sur la baguette
j'ai commandé pas mal de matos avant de partir de chez Prolians l'année dernière, ça vient de chez Expert, groupe Facom/Stanley, je croi que j'ai du payer ça 35/40 euros, pas donné, mais qd tu vois le prix d'une baguette qd tu en trouves une je me suis dit tant pis
c'est surtout parceque j'ai pu la décoller a peu pres correctement
a essayer avec une des baguettes que j'ai un peu tordue pour voir si la colle tiendrait la baguette malgré la force de la torsion de la baguette