Relai/fonction "Intensive Wash" sur 200 20v. Vous avez ça?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
200t
Localisation : Espagne - Madrid / 200 BA 165cv - 200 20V - Golf GTI 8s

Relai/fonction "Intensive Wash" sur 200 20v. Vous avez ça?

Message par 200t »

Perso, je crois que oui.
J'ai des lave phares ( de série) sur ma 200 20V, et un bouchon sur l'aile coté conducteur et on entend même on bruit tout court ( demi seconde ) quand on accione le lave pare-brise avec les phares allumés. Par contre, je n'arrive pas à savoir si c'est simplement le lave-phares "normal" ou bien le "Intensive wash" ;) ;) Il y a moyen de savoir?

J'ai dejà écrit sur ce relai qui fait un court circuit quelque part dans le schéma de la clim ( :shock: :shock: ) et j'essai de voir exactement de quelle façon travaille ce relai.

Le est inscrit sur la definition sur la boite comme "IRA Relay"..... :?

Sur ce, quelqu´un aurait le schéma éléctrique de ce relai ( entrées sorties et couleurs des cables)?

LE relai a l'air tout simple, mais je soupçone qu'il y a du bricolage quelque part sur les cables entrant/sortant de la position du relai.

Merci
200t
Localisation : Espagne - Madrid / 200 BA 165cv - 200 20V - Golf GTI 8s

Re: Relai/fonction "Intensive Wash" sur 200 20v. Vous avez ça?

Message par 200t »

Pour continuer avec le sujet, quelqu'un aurait le schéma éléctrique des lave-phares?.

Je commence à croire que le "Intensive wash" n'était que sur les V8........PAr contre, je crois que j'ai un court circuit quelque part sur mon circuit des lavephares......

Merci