J'me posais la question de savoir ce qu'il est possible d'améliorer sur un 7A ?
On sait déjà que niveau échappement à part une ligne sur mesure il manque rien .. Vous avez déjà vu des montages avec une pipe d'admission type S4 pour prendre l'air devant le radiateur ? On peut trouver des gestions plus performantes ? Modifier les injecteurs ?
Pour le châssis il manque quelque chose à part des silent bloc ? Possibilité de trouver de plus grosses barres stab ? Une crémaillère plus courte peut être ?
C'est vague/vaste mais j'me dis que je garderais plutôt la 7A que la 220V si je dois en vendre une .. Et çà arrivera peut être dans le courant de l'année !
Pas cherché à fond mais c'est pas trop répandu comme info ..
Les aàc de base sont déjà très bons, les puces .. à part 034 y'a rien et j'ai pas trop confiance, 2.5L le jour où j'aurais 10 000 euros en trop ou les connaissances pour le faire moi même
Apparemment, tu peux améliorer un peu en mettant un boîtier pap. de V6, changer le régulateur de pression, mettre des injos plus mieux de je ne sais plus d'où...
En touchant à plein de petites conneries périphériques du genre, tu peux te rapprocher des 200ch, apparemment.
C'est Pascal74 qui avait amélioré son 7A de la sorte.
Nan çà me plait pas le S2 .. Sauf en berline à la limite
Il est super sympa le 7A !
J'avais déjà entendu parler du débimètre de 2.8 mais il faut une gestion qui suit nan ?
Le régul de pression est déjà à 4.2b, c'est pas dégueulasse non plus !
Le truc qui m'emmerde le plus c'est l'admission, elle est naze comparée à l'extraction
J'me tâte aussi à utiliser des silent bloc plus durs