[TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
Electriquement parlant, faut commencer par les contacteurs/inverseurs portières....et regarder les branchements
coté pompe....pas dans ce bordel infâme....
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
Ce bordel infâme, comme tu dis, ce sont les fils d'origines, les deux cosses, sont des piquages sur les fils qui vont dans la portière.
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
Ce qui est pénible, c'est que je ne peux pas non plus ouvrir la porte passager manuellement, ni de l'extérieur ni de l'intérieur.
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
Une vraie merguez cette voiture....
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
..et çà marche !
Centralisation avec télécommande Velleman branchée sur la pompe de centralisation ( un fil ! )...et sur la photo,
il manque le mini automate SCHNEIDER ELECTRIC 12V qui gère tout çà....avec coupure de la pompe à essence dès
la fermeture de la voiture.
Centralisation avec télécommande Velleman branchée sur la pompe de centralisation ( un fil ! )...et sur la photo,
il manque le mini automate SCHNEIDER ELECTRIC 12V qui gère tout çà....avec coupure de la pompe à essence dès
la fermeture de la voiture.
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
J'ai trouvé ça sur audi passion :
Pas les mêmes couleurs que moi, pour les poumons.
Pas les mêmes couleurs que moi, pour les poumons.
Voila, je remonte à peine du garage ! et ouf le cab s'embourgeoise (lol) encore un peu vu qu'il s'offre la centralisation à distance.
Je mis suis mis à 23h donc 3h de boulot, avec une bonne frayeur lorsque plus rien n'a marché.....fusible cramé suite à mauvais branchement de ma part !
Tout ce passe donc sous la banquette (j'ai découvert des restes d'alarme...) arrière, étant que tout les fils nous intéressant s'y trouve .
Première étape : choix du cablage du module, dans mon cas il s'agit d'une impulsion négative (attention cela varie en fonction des moteurs et années). La commande d'ouverture ou de fermeture est alors pilotée par une mise à la masse.
Deuxième étape : branchement du module, j'ai d'abord relié le +12V et la masse du module (sur le cab : +12V=fil rouge/noir(celui qui va à la pompe de centralisation de préférence) masse=marron )
petit test du module : j'appuie sur la clé, il fait clic clic ; OK il a du jus
Troisième étape : on met à la masse les deux fiches pour l'impulsion négative et on part en quête dans les méandres des faisceaux de deux fils : un pour l'ouverture l'autre pour la fermeture. Voici leurs couleurs :
ouverture : marron/vert
fermeture: marron/gris
on raccorde et un petit test : OK ça ouvre tout et ça ferme tout
Quatrième étape : le raccordement des clignos
couleurs : noir/blanc pour le côté conducteur
noir/vert pour le passager
le passager passe au milieu de la banquette pas de soucis, mais le conducteur passe tout à gauche : peu de place pour y travailler.
C'est la que j'ai cramé un fusible en prenant un fil noir/blanc mais visiblement pas le bon
Dernière étape : brancher la sirene qui fait pioup pioup comme à Hollywood............nannnnnnn j'déconne z'aviez cru ou quoi?
par contre je n'ai pas brancher la descente des fenêtres ni la fermeture indépendante du coffre, trop long et chiant surtout que je ne m'en sert jamais et puis c'est déjà suffisament une usine à gaz. Je vous fais des tofs demain pendant le nettoyage remontage de la banquette.
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
Bonjour
Les températures ne sont plus négatives, le verrouillage fonctionne, je regarderai aux beaux jours, pour voir ce que je peux faire pour protéger le moteur du gel.
Les températures ne sont plus négatives, le verrouillage fonctionne, je regarderai aux beaux jours, pour voir ce que je peux faire pour protéger le moteur du gel.
Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
A mon avis tu peux bien l'isoler autant que tu veux, s'il reste une nuit entière à l'extérieur par temps de basses t°, c'est mort...
L'isolation ne fera que retarder la perte de fonction, elle ne l'empêchera pas.
L'isolation ne fera que retarder la perte de fonction, elle ne l'empêchera pas.
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
Je ne veux pas l'isoler pour le protéger du froid , mais de l'eau qui doit couler dessus et geler ensuite.
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
T'as peut-être la graisse à l'intérieur qui fige aussi
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
Ça serait bien possible, il n'empêche que pendant que les températures étaient négatives, c'était impossible de soulever le loquet, même avec une pince, je n'ai pas énormément forcé, j'avais peur de casser quelque chose.