[TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
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[TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
salut
me revoila avec mon verrouillage centralisé ,il a cramé ,pas compris
enfin ce coup ci je veux le monter comme il faut .
sur la pompe il y a :
un fil rouge ,le plus après contact
un fil rouge et noir ,le plus permanent
un fil marron ,le moins
un fils vert et rouge ,commande ?
un fil vert et bleu , commande ?
j'ai essayé mon module ,il y a trois façon de le brancher :
commande négative
commande positive
commande de moteur de verrouillage
j'ai essayé les trois sans succès !j'en déduit que mon kit n'est pas fait pour un système avec une pompe ?
j'ai modifié le faisceau pour pouvoir faire des tests facilement :
il faut que je trouve un kit ,si possible minimum en anglais car en allemand c'est galère .
la modification du faisceau :
me revoila avec mon verrouillage centralisé ,il a cramé ,pas compris
enfin ce coup ci je veux le monter comme il faut .
sur la pompe il y a :
un fil rouge ,le plus après contact
un fil rouge et noir ,le plus permanent
un fil marron ,le moins
un fils vert et rouge ,commande ?
un fil vert et bleu , commande ?
j'ai essayé mon module ,il y a trois façon de le brancher :
commande négative
commande positive
commande de moteur de verrouillage
j'ai essayé les trois sans succès !j'en déduit que mon kit n'est pas fait pour un système avec une pompe ?
j'ai modifié le faisceau pour pouvoir faire des tests facilement :
il faut que je trouve un kit ,si possible minimum en anglais car en allemand c'est galère .
la modification du faisceau :
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
je pense que je vais prendre celui ci les télécommande sont dans " l'esprit" de la voiture http://www.ebay.fr/itm/Telecommande-de- ... 2c5f92004f
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
Passe moi ton adresse mail j'ai la doc Audi sur le verrouillage des B3 (à moins que tu ne l'ais déjà)...
JM
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
J'ai bien celui-là mais il ne correspond pas à ton moteur toi ce devrais être le chapitre 14, j'ai aussi le Guide de dépannage n°10 sur le verrouillage centralisé.
JM
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
je te mettrais bien la première page du Guide de dépannage n°10 sur le verrouillage centralisé mais depuis qu'imageshack est merdique ...
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
de toute façon cela ne me servirais pas ,mon verrouillage fonctionne ,mon souci c'est de trouver lequel des deux fils est le fil de commande ,dès que je peux je commande un kit et je testSpitman a écrit :je te mettrais bien la première page du Guide de dépannage n°10 sur le verrouillage centralisé mais depuis qu'imageshack est merdique ...
merci
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
Euh Eric je raconte peut-être de la merde mais du peu que je m'étais penché dessus, il suffit simplement de placer le boiter sur la commande de centralisation conducteur
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
Selon si il a une commande dans une ou deux portes..pas pareil !foscora a écrit :Euh Eric je raconte peut-être de la merde mais du peu que je m'étais penché dessus, il suffit simplement de placer le boiter sur la commande de centralisation conducteur
Le mieux et le plus simple je pense, un moteur qui tire ou pousse la commande principale..pas besoin de câblage sur la pompe, car le montage est "spécial" sur les Audi de cette époque.
Au boulot quand on avait du en monter à leur sortie, on avait cramé deux ou trois pompes avant de comprendre
Il y a deux types de pompes :
1 avec 3 fils pour les autos avec commande UNIQUEMENT porte conducteur....
Il y a donc , une masse ( le marron) et on envoie un + sur l'un ou l'autre des fils restants pour "souffler" ou "aspirer".
Et une autre pompe à 5 fils, faite pour les autos avec les deux portes avant pouvant commander la pompe.
Montage plus "spécial" car en aucun cas les deux ne doivent envoyer le + en même temps, sinon la pompe fait la tronche...
crois moi, au lieu de risquer de griller ta pompe et/ou te faire chier pendant des heures...montes un moteur qui tire et pousse ta commande dans la porte.
Autre truc...moi sur mes autos je ne montais que la fermeture..pour éviter qu'un gentil scanner ne puisse ouvrir l'auto.
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
je pense que votre idée de monter un moteur dans la porte est la meilleur solution ,mais ça sera la porte passager puisque pour brancher les deux boutons (au tableau de bord) d'ouverture et de fermeture que ma femme m'a demander ,j'ai du coupé le fils rouge et vert qui passe coté conducteur car sinon je pète le fusible
et donc je ne peux ouvrir toute la voiture ou la fermée que de la porte passager
merci pour ces conseils
j'ai commandé celui la j'ai bien les télécommandes http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0581964879
ric
et donc je ne peux ouvrir toute la voiture ou la fermée que de la porte passager
merci pour ces conseils
j'ai commandé celui la j'ai bien les télécommandes http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0581964879
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
que la fermeture comment ça ?philweb a écrit :Selon si il a une commande dans une ou deux portes..pas pareil !foscora a écrit :Euh Eric je raconte peut-être de la merde mais du peu que je m'étais penché dessus, il suffit simplement de placer le boiter sur la commande de centralisation conducteur
Le mieux et le plus simple je pense, un moteur qui tire ou pousse la commande principale..pas besoin de câblage sur la pompe, car le montage est "spécial" sur les Audi de cette époque.
Au boulot quand on avait du en monter à leur sortie, on avait cramé deux ou trois pompes avant de comprendre
Il y a deux types de pompes :
1 avec 3 fils pour les autos avec commande UNIQUEMENT porte conducteur....
Il y a donc , une masse ( le marron) et on envoie un + sur l'un ou l'autre des fils restants pour "souffler" ou "aspirer".
Et une autre pompe à 5 fils, faite pour les autos avec les deux portes avant pouvant commander la pompe.
Montage plus "spécial" car en aucun cas les deux ne doivent envoyer le + en même temps, sinon la pompe fait la tronche...
crois moi, au lieu de risquer de griller ta pompe et/ou te faire chier pendant des heures...montes un moteur qui tire et pousse ta commande dans la porte.
Autre truc...moi sur mes autos je ne montais que la fermeture..pour éviter qu'un gentil scanner ne puisse ouvrir l'auto.
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
Selon le modèle de centralisation qu'on installe, du moins à mon époque lointaine c'était faisable on pouvait n'activer que la fermeture avec la télécommande1597cvh a écrit : que la fermeture comment ça ?
Comme il y avait une recrudescence de scanneurs fous pour tirer des voitures..ils ne risquaient pas de pouvoir ouvrir l'auto et du coup on limitait les vols en ne leur facilitant pas le travail.
Mais bon, après c'est selon les envies !
Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
Déjà tenté, et c'est bien plus facile, en plus tu laisses le faisceaux d'origine intact1597cvh a écrit :je pense que votre idée de monter un moteur dans la porte est la meilleur solution
Sur ma 100 S4, j'ai passé pas mal de temps à essayer d'intégrer le module de fermeture à distance dans le circuit d'origine, et donc sans ajouter de moteur,
et bien c'est un casse-tête : au final, c'est le bouton de fermeture qui ouvre les portes
NB : les schémas électriques qui sont livrés avec ces kits de télécommande, ça ne va jamais pour ta voiture
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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4
...mais si, mais si, regardes ma télécommande Velleman en kit, insérée dans le circuit de ma 200 20V, inséré avec un micro-automate pour le module antivol !
Y a que moi qui peut dépanner ce foutoir !
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