je cherche a savoir si il existe un tube " Afrique " c'est comme ca qu'on dit , pour virer le cata
de mon MC sur le break.
sachant que la descente du 1B ne possède pas la fixation de la sonde, je ne peux pas le monter ..
sinon va falloir que je le vide et souder un tube ( dixit Dada ) ...
merci pour vos conseils
Modifié en dernier par janfi le dim. 6 juil. 2014 10:37, modifié 1 fois.
Déjà vu sur un kg, descente longue ou courte +tube Afrique , et avec le bouchon à la place de la lambda.
D'ailleurs j'ai ptet ton bonheur
un bouchon a la place de la sonde, mais il faut pas qu'elle reste brancher justement, car si c'est pour mettre un bouchon autant y monter une descente de 1B
A l'époque j'avais decatalisé mon mc2 avec un tube Afrique qui se mettait a la place du cata, je l'avais acheté ici d'ailleur, la sonde est en sortie de turbo normalement et ne gene pas, a par s'il y a une différence entre mc1 et 2. Tu n'as peut être pas le cata démontable je pense ?
Ben je crois bien que c est ca, si je doit changer c' est direct du turbo , après le cata ....pas glop ..
après est ce que je peux y fixer un tube ou autre je sais pas ....
Il était démontable vis des deux cotés, et c'était un tube Afrique de 1b je pense car il me semble que c'était une pièce audi. C'est quelqu'un du forum qui doit l'avoir mais me rappel plus qui.
Sinon tu coupes des deux cotés et tu mets un tube et deux manchons.
Sur le KG version longue, y' a pas le perçage pour la sonde lambda.
J'ai l'impression que ce perçage n'est que sur les KG version courte, c'est a dire a partir du châssis : 44-G-069267
Mais il manquera a janfi le fameux tube..
il faudrait que janfi trouve un treeeees bon copain avec un KG qui peut monter le tuyau long (et qui n'a pas besoin de la sonde lambda), et qui pourrait lui ceder son tube..