salut a tous voila mon A6 va avoir des beau bilstein .
vue que je connais pas trop ses montages sur c4 .j'aurai voulus savoir comment ils faut procéder .
a+ philou
changement amortisseur av sur a6 c4
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: changement amortisseur av sur a6 c4
si tu fais que les amortos, ils peuvent sortir par le haut, comme sur T44.
Mais nécessité de régler carrossage après, ou faire un repère et se remettre dessus après.
sinon tu démontes toute la jambe de force, si besoin de changer les coupelles supérieures, roulement et soufflet
la rotule de direction peut être hard a déboîter.. Prévoir un bon arrache rotule + coups de massette, et éventuellement chalumeau
Mais nécessité de régler carrossage après, ou faire un repère et se remettre dessus après.
sinon tu démontes toute la jambe de force, si besoin de changer les coupelles supérieures, roulement et soufflet
la rotule de direction peut être hard a déboîter.. Prévoir un bon arrache rotule + coups de massette, et éventuellement chalumeau
-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
salut yves .oui j'avais entendu dire que l ont ai pas obliger d enlever la jambe de force .oui pour la rotule j'ai vu quand j'ai changer mes demie train .
je pense que je vais tous démonter vue que tous l'ensemble a plus de 400 000 km .un changement des coupelles ne lui fera pas de mal .
petite question les ar sur l avant sont identique au quattro ou totalement différent comme les type 85 .
a+ philou
je pense que je vais tous démonter vue que tous l'ensemble a plus de 400 000 km .un changement des coupelles ne lui fera pas de mal .
petite question les ar sur l avant sont identique au quattro ou totalement différent comme les type 85 .
a+ philou
-
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
À l'arrière, le montage est identique aux quattro
Le ressort à une autre réf pour le break,
Le ressort à une autre réf pour le break,