bonsoir a tous , quelqu un aurait il svp des schema electrique audi coupe UR QUATTRO ou meme d une coupe normal; jai trouve mais en allemand et impossible de traduire la page complete du web, sa soule
merci d avance
Je sais que sur ce logiciel il n'y a pas les procédures de réparation pour les modèles plus anciens, mais il y a certaines données intéressantes,
il faut voir ce qui est dispo en schéma...
personne n as sa meme d une coupe gt 5s etc..
les seul plan que jai trouver sont en anglais et allemand en meme temp. jpeut rien en faire impossible de traduire les mots mecanique sur le net sa dit m importe quoi
OdiGT a le truc, mais c'est un classeur de 2 bons kilos !
V.A.G service, manuel de réparation d'atelier pour Audi 80 et 90 de 1979 à 1982 + 1983 à 1984. Edition 1987/1988
Au sommaire :
Guides de dépannage et schémas de parcours du courant Audi 80 C, CL, GL, CD, gazoute et turbo gazoute 1984 ..., (ça fait même la Passat) ..., Coupé GT 5S 1981 ..., 80 quattro 1983 ..., Coupé GL et GT 1982 + 1983 ..., 80 C, CL GL 1982 + 1983 ..., 80 CD 1982 ..., 80 gazoute 1982 ..., Passat et 80 L, LS, GL et GLS 1977 ..., une feuille volante, crotte-zut, pas sérieux ces emprunteurs ..., 80 S, LS, GLS 1981 ..., 80 GTE 1976 ..., Passat et 80 L 1976 ..., Passat et 80 1975 ..., Passat 1973 ..., et puis c'est tout.
J'ai essayé de lire, ça ressemble à du français ..., c'est confirmé, ma femme me dit que c'est du français ..., on va donc la croire.
Le problème, c'est de savoir si un truc comme ça est transmissible ..., et par quel moyen, vu que je ne veux pas que l'original s'éloigne de chez moi.
La "soluce" serait de demander à La Poste si elle voudrait bien se charger d'un envoi de photocopies A3 au moins, des feuillets intéressants, si tu trouves ton bonheur dans ma description du contenant.
MP si c'est bon.
Sinon, il te faut contacter yvma, c'est normalement un documentaliste de première force.
Alain.
c est une auto qui n a pas bouger depuis 16ans ur quattro 85 compteur digital vert ,je remet tout en route. elle roule deja lol
c est tout ce qui ai electrique qui fait chier
au compteur pas de jauga a ess il dit reserve ( jai 20l dedans)
pas de temperature d eau ( sur la pipe une sonde 2 fil en dessous branche,et 1 sonde superieur aucun fil existant
pas de fil sur la sonde huile blance sur le bloc
essuis glace a refonctionne mais 2vitesse mais la plus rien il fonctionne en direct relais deja change ya du 12v+ au fil gris noir au moteur et comodo
plein phare av gauche va pas, fusible ai ok pourtant
antibrouillard av gauche va pas
1 fil marron du faiseauxcoupe derriere le phare chauffeur il va nul pare sur les broches ,c est surment une masse carroserie
vitre electrique et centraliastion vas pas
voila pourquoi je cherche un schema
Bon ..., au moins, je sais ce que contient mon manuel d'atelier, si j'ai besoin d'aide pour des trucs électriques ..., je demanderai à moi-même, ou à OdiGT si ça ne le dérange pas.
?? Jai rien piger ton pseudo c est odigt et tu marque jr demarderai a moi meme ou a odigt? En ch ti mi on dit de suite hein j ai rin compris qu ess te berdoule