Une petite crotte qui donne chaud sur la route du retour avec le coupé GT KV cet- après-midi ..., car impossible de couper le chauffage dans l'habitacle (vive les modèles 1988 et leur toit ouvrant).
La commande froid/chaud est comme à l'habitude, dure, comme si elle commandait toujours la vanne, mais le chaud est permanent, j'en déduis ..., une vanne de chauffage HS ..., donc à remplacer, ou câble "décroché" du levier de la vanne.
C'est la première fois que ceci m'arrive sur un coupé GT ..., d'où ma question : Quelqu'un a t-il déjà donné dans le truc pour me conseiller sur ce qu'il faut déposer au minimum pour avoir accès à la vanne ou toute autre suggestion ?
Merci par avance de prendre du temps pour une réponse.
Alain, (hot driver since 150 kilometers)
Chauffage habitacle Coupé GT
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: Chauffage habitacle Coupé GT
La vanne est dans le compartiment moteur...regarde derrière le distributeur d'allumage...le câble de commande passe devant le mastervac, il suffit de le suivre 

-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: Chauffage habitacle Coupé GT (résolu)
Merci Mike ..., la "coquine" a été trouvée au premier coup d'oeil.
La commande est fonctionnelle, c'est du bonheur ..., donc la vanne n'est pas étanche. Je vais démonter celle du KV Clémentine et faire l'échange.
Alain
La commande est fonctionnelle, c'est du bonheur ..., donc la vanne n'est pas étanche. Je vais démonter celle du KV Clémentine et faire l'échange.
Alain
-
Re: Chauffage habitacle Coupé GT
en pièce neuve plus de dispo, par contre un robinet de chauffage de golf 2 toujours dispo se monte assez facilement