Ressorts de suspension AV + AR Types 81 et 85

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Ressorts de suspension AV + AR Types 81 et 85

Message par OdiGT »

J'ai en stock d'il y a longtemps, tous neufs et jamais montés (de couleur rouge en peinture epoxy) :
2 Ressorts Raceland référence WT 1338 Front pour monter à l'avant de je ne sais quel modèle d'Audi type 81 ou 85, à ce qui est écrit sur le carton d'origine.
2 Ressorts Raceland référence WT 1338 Rear pour monter à l'arrière du même mystère
J'ai "zieuté" le catalogue Raceland ..., il commence à A3 pour la section "Springs"
Quoi que c'est-y donc le véhicule sur quoi ça va ?
Mise à jour du 10/01 :
Après des heures de recherche nocturnes sur le "Oueb", je suis arrivé à ..., rien.
Modifié en dernier par OdiGT le ven. 10 janv. 2014 17:44, modifié 1 fois.
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Re: Ressorts de suspension AV + AR Types 81 et 85

Message par OdiGT »

Hello
I'd like to know for which car you can used spare part mount spring reference WT 1338 because I can not find any documentation in France
best regards
Alain

Impossible d'envoyer ce message chez les Raceland.US à cause d'un code anti-spam de m.... que tu "claviotes" à tour de bras mais qui fait crotter et zuter l'OdiGT qui n'arrête pas de copier/coller cette phrase à la noix qui commence à me briser les gonades (2) un maximum depuis tard dans cette nuit pourrie par cette recherche à la c.. !
Que je sais plus si tous les mots sont encore là ..., et que je m'en balance.
Z'ont du pot que je comprenne rien au chinois.
OdiGT

Message par OdiGT »

17 heures ..., je ne sais comment c'est possible, mais le Raceland.US m'a quand même répondu.
Sorry, that is not a part number that is consistent with any numbers that are used on our products. Keep in mind that we are the US based Raceland and have zero affiliation with the Raceland that once existed in Europe. Please let me know if you have other questions. Thanks
Bin mon coco, ça veut dire que tes ressorts sont de référence inconnue chez les US ..., et bien mon lapin, ce n'est pas demain que tu auras une réponse puisque Raceland Europe est "destroy", mais que je peux quand même continuer à lui casser les bonbons à mon "nioupotami" US ..., mais pas pour WT 1338.
A moins d'un miracle ..., j'suis foutu :twisted:
OdiGT

Message par OdiGT »

Aux dernières "niouses", ce ne serait pas Raceland pour le fabricant, un "potami" à retrouvé WT 1338 pour montage sur Coupé GT 5E ..., ressorts courts - 30 mm ..., matos disponible dans les années 1990 ..., à suivre donc.
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Message par Dural »

Alors pour Montlhéry, je vais tenter de monter sur mon GT des ressorts de cab (équivalents B4), ils sont plus courts.
Je ferais un retour pour vous dire ce qu'il en est...