Et voilà j en appelle à votre savoir. J ai récupérer un gt 5e dernièrement et quand j ai regarder dessous il y a le tuyau de sortie réservoir un petit clapet (ou filtre je sais pas) puis la pompe et l accumulateur de pression mais aucun filtre à essence à proprement parler. Est ce normal ou qqch à ete trafiqué? Et si c est le cas à quel moment vien le filtre à essence?
Merci pour votre aide et bonne soirée (ou journée dépend quand vous lisez )
question filtre essence
-
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: question filtre essence
Normalement pour être efficace le filtre doit être avant la pompe !
Sur le GT il est à droite dessous, en avant de la roue, juste avant le bloc Pompe et accu.
si ça se trouve il a été viré..??
Sur le GT il est à droite dessous, en avant de la roue, juste avant le bloc Pompe et accu.

-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Sur les GT, il y a eu des des séries avec un pré-filtre avant la pompe mais il finit par se boucher et vu la disponibilité hasardeuse, on remplace tout le tuyau 

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Parceque vous sav(i)ez pas cherchervu la disponibilité hasardeuse,

-
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
C est bien ce que je suppose pour sa que je demandais à quel moment le mettre j avais bien un 2eme gt mais un étant de 83 (celui que je refais) et l autre de 86 qui est stocker dans un box j étais pas sur si c est tout pareille vu qu il n a déjà pas d accu de pression.philweb a écrit :Normalement pour être efficace le filtre doit être avant la pompe !