Boite auto sur moteur kv

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
R1btt

Boite auto sur moteur kv

Message par R1btt »

Bonjour à tous

Depuis un échange de joint spi sortie boite (automatique), j'ai un problème sur mon véhicule, il démarre tout à fait normalement mais parfais un fois chaud il cale sans raison apparente.
Déjà y ' t il une méthode de réglage de la course du câble reliant le tringlerie accélérateur boite auto? le véhicule cale lorsque par exemple, en descente sans besoin de charge, au lieu de ralentir lentement ses tours/mn il se coupe franchement (à moins d'anticipé de de remettre un filet de gaz, ce qui n'est pas vraiment gérable). Peut être également un pb d'allumage... je sais que lorsque ça m'arrive je retouche un peut la mollette de réglage accélérateur boite et le véhicule ne cale plus, en revanche ça me dérègle biensur le ralenti avec, elle à tendance à tourné trop haut et l'on ne peut équilibrer avec la vis de ralenti du boitier papillon.
Si quelqu'un à un idée mci

Cdlt
MIGUEL

Re: Boite auto sur moteur kv

Message par MIGUEL »

le câble qui relie la boite à l'accélérateur (cable kick down) ainsi que le câble qui relie la pédale accélérateur à l'accélérateur doivent être synchronisés,
j'ai trouvé çà comme liens si çà peut t'aider dans un premier temps
http://www.lokar.com/downloads/pdf-inst ... ckdown.pdf

http://s143001894.onlinehome.fr/vidangeboit.html
je regarde également dans mes vieilles RTA AUDI 100 si j'ai quelque chose également
berry536

Message par berry536 »

Salut ,

ça pourrait peut-être aussi être le contacteur ( sur le boitier papillon ) de coupure de carburant à la décélération ;)
MIGUEL

Message par MIGUEL »

désolé sur mes RTA ils ne traitent que les boites manuelles, pas les intello :lol: