Quelle voiture...quels connecteurs ? ....de toute façon, à part le Vag com version 408-1...pas besoin d' autre chose mais ce sera succint voire inutile.....
Modifié en dernier par Daniel le mer. 19 juin 2013 19:15, modifié 1 fois.
Daniel a écrit :Quelle voiture...quels connecteurs ? ....de toute façon, à part le Vag com version 408-1...pas besoin d' autre chose mais ce sera succint voire inutile.....
La voiture dans mon "profil", une A100 2.3E NF2.
danield a écrit :Bonsoir,
Dit donc le n°EOM ne serait pas plutôt 443 908 264 C.
Qui est mal voyant ?
Thanks again, va falloir arrêter de m'être utile Phil !
philweb a écrit :
foscora a écrit :
Pour les mal voyants, sa ref. OEM : 443 906 243 C
C'est toi le mal voyant
443 906 264 C
PS : Le connecteur de diag n'est pas là, il est sous le tdb coté conducteur.
Je devrai dire ils sont, yen a deux ! voir le lien que je t'ai mis
Tu es sûr qu'il est sous le TDB conducteur ? j'ai deux câbles qui ressortent côté passager au dessus du boitier (je crois qu'on les voit sur ma photo mais étant mal voyant je ne peux l'affirmer !
EDIT : Ok putain les fils à deux broches, je les ai vus ... ptain il avait le cable pour en +
Ok fantastique vos trucs les gars, demain je file dans un magasin d’électronique (je sais pas trop où d'ailleurs) pour choper tout ça et je me fabrique ma "valise".
Encore merci Gizmo pour ce site de qualité (je sais lire l'anglais mais c'est plus sympa dans la langue natale !)
Attention, avant de lire les codes, il faut respecter la procédure décrite.
Cad avoir roulé en actionnant tous les périphériques, plein gaz, ralenti, moteur à température etc...afin que toutes les sondes et contacteurs aient travaillé avant le test. Et ne pas couper le contact après le roulage
Sur nos NF, les codes s'effacent dès coupure du contact, il n'y a que les versions "CA", Californiennes, qui gardent en mémoire.
philweb a écrit :Attention, avant de lire les codes, il faut respecter la procédure décrite.
Cad avoir roulé en actionnant tous les périphériques, plein gaz, ralenti, moteur à température etc...afin que toutes les sondes et contacteurs aient travaillé avant le test. Et ne pas couper le contact après le roulage
Sur nos NF, les codes s'effacent dès coupure du contact, il n'y a que les versions "CA", Californiennes, qui gardent en mémoire.
foscora a écrit :Ok fantastique vos trucs les gars, demain je file dans un magasin d’électronique (je sais pas trop où d'ailleurs) pour choper tout ça et je me fabrique ma "valise".
Encore merci Gizmo pour ce site de qualité (je sais lire l'anglais mais c'est plus sympa dans la langue natale !)